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Chargé de Clientèle H/F - CDD de 3 mois + possibilité CDI

RÉFÉRENCE : EE2046


SOCIETE Avignon Tourisme / Centre des Congres et Parc

avignon, PACA, france

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à 3 mois
Salaire : 2 000€ brut/mensuel par an

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Service Tourisme d’affaires/Salons du Centre des Congrès et du PARC EXPO d’Avignon recrute en contrat à durée déterminée pour 3 mois un(e) chargé(e) de clientèle avec possibilité de CDI à l’issue.

DESCRIPTION DU POSTE :

Missions prioritaires :
Sous la Direction de Florence JULLIAN, Directrice Commerciale et en étroite collaboration avec les Commerciaux, les Chargés de Clientèle, l’équipe d’Exploitation, les prestataires, et de façon autonome, votre mission consistera à :
• Gérer, planifier, négocier et conclure les ventes (des espaces et des prestations connexes)
• Conseiller, fidéliser la clientèle et développer le portefeuille clients salons/événementiel du Parc Expo
• Administrer le suivi commercial des dossiers clients :
- Enregistrer les besoins des clients ou prospects
- Étudier et analyser leurs demandes
- Envoyer les approches budgétaires
- Relancer les clients sur les affaires signées
- Organiser les rendez-vous avec les clients sur site
- Mettre à jour les confirmations (ou annulations) de dossiers sur le logiciel de gestion interne
- Élaborer les contrats définitifs, les avenants éventuels, ainsi que les bons de commande.
- Accueillir les clients
- Suivre et veiller au bon déroulement de celle-ci
- Procéder aux facturations et à l’envoi des enquêtes de satisfaction
- Assurer des tâches administratives diverses
- Participer au développement de l’activité commerciale du Parc Expo et du Centre des Congres

DESCRIPTION DU PROFIL

• Sens de l’organisation, rigueur, travail en équipe, dynamisme, réactivité
• Autonomie
• Formation Commerciale et expérience dans la vente et la négociation
• Connaissance du marché et de son environnement
• Bon relationnel
• Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Power Point et Excel publipostage, Internet, etc.),
• Maitrise de l’anglais

"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
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