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Chargé de clientèle H/F

RÉFÉRENCE : EE3673 - Publiée le 20/04/2022


SOCIETE GL Events

gonesse, Ile-de-France, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : CDD 3 mois
Niveau d'étude : Indifferent
Job jeune diplômé à CDD 3 mois
Salaire : 2100 brut mensuel par an
Date de début de contrat / Période : ASAP

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-clientele-h-f-3673.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Premier groupe international intégré de la filière événementielle, GL events est présent sur tous les métiers de l'événement, partout dans le monde.
Le Groupe s’organise autour de trois grands pôles :
« Live » regroupant l’ensemble des métiers de l’événementiel corporate, institutionnel, et sportif ;
« Exhibitions » pilotant et animant plus de 300 salons propriétaires ;
« Venues » gérant un réseau de 40 sites événementiels implantés en France et à l’international

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) au Responsable du Service Stand, le Chargé(e) de clientèle devra assurer l’interface entre l’organisateur et l’entreprise pour la gestion des exposants.

En qualité de Chargé(e) de clientèle, vos missions principales seront : (liste non exhaustive)
• Prendre le brief auprès du commercial / du responsable d’après le devis signé avec l’organisateur,
• Exploiter les listes d’exposants ayant choisi un stand clé en main envoyé par un organisateur,
• Apporter aux exposants un conseil technique, un service, les accompagner dans le choix des options jusqu’à l’ouverture du salon,
• Vendre des prestations complémentaires,
• Transmettre un brief au dessinateur / concepteur du bureau d’Etudes et faire réaliser les plans
• Gérer les devis et factures des prestations complémentaires vendues à l’exposant,
• Assurer le relationnel opérationnel avec l’exposant en allant sur le montage pour vérifier les prestations montées et assurer un service de qualité
• Véhiculer en permanence la bonne image de marque de l’entreprise.

DESCRIPTION DU PROFIL

Idéalement issu(e) d’une formation supérieure (minimum Bac+2) dans le commerce, l’évènementiel ou la communication, vous privilégiez la satisfaction client en assurant la gestion du projet dans sa globalité.

Vous disposez d’une aisance relationnelle, vous permettant de communiquer avec les différents interlocuteurs.

Une première expérience dans l’organisation d’événements sera appréciée.

L’usage de l’anglais serait appréciée.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
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