En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de clientèle H/F - Contrat de 3 mois

RÉFÉRENCE : CDCGON2022 - Publiée le 25/01/2022


SOCIETE GL Events

Gonesse, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : contrat de 3 mois
Niveau d'étude : Indifferent
Job jeune diplômé à contrat de 3 mois
Salaire : 2100 brut mensuel par an
Date de début de contrat / Période : ASAP

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-de-clientele-h-f-contrat-de-3-mois-3480.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Premier groupe international intégré de la filière événementielle, GL events est présent sur tous les métiers de l'événement, partout dans le monde.

Le Groupe s’organise autour de trois grands pôles :
« Live » regroupant l’ensemble des métiers de l’événementiel corporate, institutionnel, et sportif ;
« Exhibitions » pilotant et animant plus de 300 salons propriétaires ;
« Venues » gérant un réseau de 40 sites événementiels implantés en France et à l’international.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre de l’accompagnement du service Stand du pôle Live, nous recherchons un Chargé clientèle (H/F) en contrat à durée déterminée.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable du Service Stand, le Chargé(e) de clientèle devra assurer l’interface entre l’organisateur et l’entreprise pour la gestion des exposants.

Le/la Chargé(e) de clientèle pack exposants a la charge d'une partie des missions d'administration commerciale et de gestion de la facturation, des commandes, des tableaux de suivis des affaires et de la signalétique, des dossiers du département pack exposants. Une maîtrise du logiciel AUTOCAD est primordiale.

Missions détaillées (liste non exhaustive) :

Assure la préparation générale du salon :
· Rédaction et suivi des formulaires en adéquation avec le brief client et le devis établie
· Création du tableau de suivi
· Matrices signalétique AUTOCAD
· Publipostages de chaque stand pour book
· Pochettes signalétiques
· Intégration des listes organisateurs

Prendre en charge les relations avec les organisateurs :
· Réceptionne les plans généraux DWG et PDF
· Assure le suivi hebdomadaire du tableau d’avancement des dossiers
· Prend en compte les types de stands
· Prend en compte lesnouveaux stands, les modifications et annulations
· Assure le lien entre l’organisateur et les équipes chantier
· Assure le pointage des listes organisateurs pour les gros salons tels que SIAL – INTERMAT – EMBALLAGE etc…
· Assure la réalisation des plans technique des fluides et courants faibles des coffrets électriques, élingues…

Assure le traitement des dossiers exposants :
· Diffusion et traitement des formulaires
· Assure la retranscription dans le tableau de suivi de l’ensemble des informations exposants

Traitement spécifique sur AUTOCAD :
· Réalisation des plans individuelle de chaque stand
· Créations des palettes
· Réalisation des plans d’élingues, des coffrets électriques, d’arrivée d’eau, WIFI et internet

Traitement spécifique du mobilier CAMERUS
· Transmission des listes pour les dotations de base
· Réception des factures et contrôle

Traitement spécifique pour la signalétique
· Réalisation des matrices salons
· Transmission des BAT exposants
· Transmission des pochettes signalétiques au service graphisme
· Transfert des fichiers aux exploitants

Traitement spécifique de la préparation de chantier
· Transmet la liste des moquettes aux exposants du BE
· Préparation des plans des poses, visuels et enseignes suspendues
· Préparation d’un dossier accueil exposant

Traitement spécifique sur site :
· Assure le pointage des stands : 1 à 3 jours
· Assure le brief des hôtesses
· Transmet les demandes d’intervention aux équipes chantier

Gestion administrative des contrats signés :
· Préparation des dossiers exposants
· Facturation des AMCO
· Traite les demandes de remboursements et d’avoirs

DESCRIPTION DU PROFIL

Profil requis
· Maîtrise du Pack Office, logiciel AZOK, Autocad
· La maîtrise de l’anglais
· Rigueur
· Organisation
· Sens du relationnel

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017