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Chargé de Clientèle H/F

RÉFÉRENCE : DC01


SOCIETE DEPACK

BORDEAUX, Aquitaine, FRANCE

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Selon profil par an
Revenus Complémentaires : Commissionnement

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Spécialistes en Live Branding depuis 1992, nous aidons les marques à engager leurs publics avec des solutions globales mixant architecture, contenu, digital et évènement.

DESCRIPTION DU POSTE :

Chargé(e) de clientèle VOS MISSIONS :
• Prise en charge et fidélisation d’un portefeuille de clients existants.
• Développement de ce portefeuille, via une relation clients soutenue, un intérêt pour leurs actualités, la détection de besoins et transformation de nouvelles opportunités.
• Prise de brief et retranscription en interne, en étant force de proposition.
• Responsabilité et suivi de projet en collaboration avec le bureau d’étude et la production quand nécessaire. Pour les petits projets (< 30K€ CA), la production est réalisée par vos soins.
• Réalisation du chiffrage interne (récupération prix d’achat) et externe (devis client), rédaction des recommandations stratégiques et remise projets aux clients.
• Négociation et suivi commercial des affaires, tant avec les clients que les prestataires.
• Suivi technique sur chantier des affaires signées et suivies en prod’ par vos soins. • Facturation clients et suivi. • Réalisation de reporting régulier auprès de votre hiérarchie
• Développement commercial : démarchage et suivi de prospects transmis et de prospects trouvés par vos soins.
• Veille marché.
• Ambassadeur de toutes les expertises et services du groupe

DESCRIPTION DU PROFIL

Indispensable :
• De formation Bac +2 /+5 de type école supérieure de commerce, vous êtes doté.e d’un fort sens du commercial et de la négociation.
• Vous bénéficiez d’a minima une première expérience réussie en tant que chef de projet en agence de design ou événementielle, et aimez gérer vos projets de A à Z.
• La satisfaction client est votre leitmotiv.
• Vous aimez et savez travailler en équipe.
• Vous parlez parfaitement anglais. Une autre langue serait un plus.
• Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
• Des déplacements ponctuels sur salons en France et à l’étranger sont à prévoir. Préférable :
• Une connaissance technique du stand est un vrai atout.
• Compétences marketing/communication.
• Intérêt pour le lifestyle (vin & gastronomie, mode & accessoires, cosmétique…), et une connaissance des codes de ses marques.
• Réseau dans l’univers lifestyle et/ou luxe.

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"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
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