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Salaire : Rémunération mensuelle selon expérience (mutuelle et tickets restaurants) par an
Date de début de contrat / Période : Poste à pourvoir dès que possible
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-d-operations-h-f-2783.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Au cœur du Grand Nancy, métropole de près de 300 000 habitants, à 90 minutes de Paris en TGV, la Société Anonyme Publique Locale (SAPL) DESTINATION NANCY assure :
- l’exploitation du Parc des expositions et du Centre de Congrès Prouvé, équipements événementiels majeurs du grand quart Nord-Est ;
- l’organisation d’événements BtoC dans les sites qu’elle exploite (notamment Foire Internationale, Salon Habitat-Déco, Métiers d’Art et Antiquaires) et BtoB (Salon du Brasseur & Fête des Bières, Marché Bières et Saveurs) ;
- la promotion de l’ensemble de la destination MICE et la proposition de services experts à travers son Convention Bureau ;
- la mission d’Office de Tourisme Métropolitain placé sur la Place Stanislas classée au patrimoine mondial de l’Humanité par l’UNESCO.
DESTINATION NANCY est ainsi la porte d’entrée unique pour la promotion touristique, l’accueil et l’organisation d’événements pour et sur le territoire métropolitain.
DESCRIPTION DU POSTE :
DESTINATION NANCY recrute un/une Chargé(e) d’Opérations placé (e) sous l’autorité directe du Responsable des Opérations, au sein de la Direction des Infrastructures et des Opérations,
Vos missions principales seront :
• d’assurer la gestion et la coordination technique des opérations liées aux événements sur l’ensemble du périmètre de la société et relevant du champ d’action de la D.I.O ;
• de tenir à jour le planning de coordination des opérations ;
• de commander les prestations et coordonner les interventions des prestataires internes et externes ;
• d’être le garant de la bonne réalisation, de la qualité et de la livraison dans les délais, des prestations prévues aux contrats ;
• d’être le garant de la bonne conformité des normes réglementaires, notamment en ce qui concerne la sécurité incendie, l’hygiène et la sécurité au travail.
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation supérieure Bac +2 :
• vous justifiez d’une expérience significative dans l’accueil et l’organisation de manifestations BtoB et BtoC ;
• vous avez de vraies compétences linguistiques notamment en anglais ;
• vous disposez de connaissances techniques et réglementaires solides dans ce domaine ;
• vous maîtrisez les outils informatiques de base (EXCEL, WORD) ainsi que les progiciels métiers spécifiques (Autocad, GSM/GPS ou assimilés, SSIAP 2) ;
• vous avez l’esprit d’équipe, êtes impliqué(e), résistant(e) au stress et faites preuve de disponibilité;
• vous justifiez d’une forte sensibilité en ce qui concerne les domaines de la qualité, hygiène et sécurité ;
• vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse, êtes rigoureux (se), savez être force de proposition, méthodique, organisé(e) et vous avez le sens du contact comme du détail et du contrôle.