Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-d-evenementiel-h-f-3365.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Rejoindre CITY’ZEN PARIS, c’est intégrer une jeune entreprise, en plein développement, lancée en mai 2016. Notre ambition ? Promouvoir l’épanouissement individuel et stimuler la créativité et l’innovation en proposant notamment des cours de yoga et méditation toute la semaine, de nombreux stages en week-end, et en offrant un espace de séminaires et de coworking réservé aux entreprises qui peuvent également partir chez nous à la recherche du bonheur au travail.
Nous gérons également une boutique et une galerie d’art, et l’été, nous animons un festival zen et culturel : le Paris Zen Festival...ce qui rend notre espace riche en activités et en opportunités.
Nous nous situons au sein du Parc Floral de Paris, un lieu ressourçant et dépaysant, tout en restant dans la capitale.
DESCRIPTION DU POSTE :
L’Espace City’zen Paris a eu la chance d’accueillir de nombreuses entreprises : des TPE et PME locales, de grands groupes, des entreprises du CAC 40, du luxe et de la mode, des groupes internationaux.
Riches de ces belles références, nous souhaitons continuer à accueillir ces équipes, ces hommes et ces femmes qui recherchent un espace de créativité, de calme, de ressourcement pour travailler, se détendre ou se reconnecter à eux, à la nature, aux autres…
Prendre en charge l’évènementiel à l’Espace City’zen Paris, c’est à la fois un métier commercial et opérationnel de vente, d’organisation et de supervision des évènements, mais c’est aussi incarner dès le premier contact la douceur, la bienveillance et l’écoute.
Horaires alternés un mois sur deux : shift matin (début 7h30) et shift soir (fin 19h30) les jours où il y a un event.
Salaire : 2133 € brut par mois (1600 € net par mois) + primes sur objectifs.
MISSIONS DU POSTE
- Traiter les demandes de séminaires et les appels entrants
- Faire les devis, les propositions, piloter le calendrier de l’Espace et ses réservations
- Organiser les prestations et se coordonner avec les autres membres de l’équipe pour préparer les évènements, et notamment réaliser pour chaque évènement une « fiche séminaire » qui doit aider toute l’équipe à le préparer.
- Assurer le contact avec les clients : appels, accueils, nouvelles, lien
- Passer si besoin les commandes auprès des prestataires, notamment pour le F&B et les animations
- Le jour de l’évènement, assurer son bon déroulement, participer à la mise en place des espaces si besoin et servir le petit déjeuner ou les pauses
- En aval faire un suivi de la relation client
- Piloter la base de donnée des contacts entreprises et faire du démarchage si nécessaire pour remplir les périodes plus difficiles
- Se coordonner avec la chargée de com pour faire connaitre l’espace
- Animer les relations avec les agences et les plateformes pour garantir à l’Espace une bonne visibilité et un bon référencement
DESCRIPTION DU PROFIL
En plus de toutes les compétences en évènementiel nécessaires pour assurer les missions ci-dessus vous avez un caractère doux, chaleureux, bienveillant et de vraies capacités d’écoute. Imperméable au stress vous savez vous adapter, rester calme, zen, sympa.
A travers votre échange avec le client, c’est la première expérience de l’Espace que vous incarnez, et il est essentiel qu’elle soit douce et zen !
Vous avez une première expérience dans l’évènementiel, si possible dans un tiers lieu, un lieu hybride ou un peu atypique. A City’zen tout le monde participe à la vie du lieu, être créatif.ve, adaptable et touche à tout vous gagnera du temps !