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Chargé d’espace événementiel en entreprise H/F - 1 à 3 ans d’expérience

RÉFÉRENCE : Ampli - Publiée le 30/06/2017


SOCIETE Kea et Partners

Malakoff, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons

Event / Salon / Expo / Congres, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : Rémunération en fonction du profil par an
Date de début de contrat / Période : Disponibilité immédiate

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charge-d-espace-evenementiel-en-entreprise-h-f-1-a-3-ans-d-experience-1536.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L ’Ampli est un dispositif de travail collaboratif, partagé par plusieurs sociétés au sein d’un groupe de conseil. Il offre un cadre propice pour booster les temps forts collectifs lors de séminaires que nous menons pour nos clients. Il est composé de 6 salles modulables (au total 450m2) qui s’adaptent à tous types de réunions. Elles offrent des outils techno-ludique innovants.

DESCRIPTION DU POSTE :

Votre mission :
Vous serez en charge de la gestion globale de l’espace et travaillerez en étroite collaboration avec nos consultants sur l’organisation de leurs séminaires. Vous serez aussi en contact quotidien avec nos clients. Associé(e) par ailleurs à la vie du cabinet, vous prendrez part à d’autres missions événementielles ponctuelles en fonction des besoins et/ou de vos talents.
Gestion et ordonnancement de l’espace événementiel
> Suivi administratif et financier
> Gestion des réservations de salle
> Recherche et suivi des commandes fournisseurs, gestion des stocks et gestion du parc de matériel technique en lien avec le prestataire technique
> Veille marché (concurrence et technique)

Mise en place et suivi des événements dans l’espace événementiel
> Configuration et mise en place des salles et gestion de l’affichage dynamique
> Accueil des consultants / clients
> Vérification et gestion des prestations commandées (pauses, déjeuner, goûter…)

Promotion de l’espace événementiel auprès des utilisateurs : Newsletter mensuelle, ateliers découvertes, mini événements à thème.

Découvrez l'Ampli en images : https://www.l-ampli.com/



DESCRIPTION DU PROFIL

Savoir-faire et Expérience :
> Expérience dans le milieu événementiel ou au sein d’un service de communication ou marketing sur la gestion de petits événements un vrai plus
> Maitrise des outils Microsoft office et appétence pour le digital et les nouvelles technologies
> Anglais courant

Savoir-être et Profil :
> Sens des responsabilités, autonome et polyvalent
> Excellent relationnel, goût du travail en équipe
> Grand sens de l’organisation, sens de l’accueil et forte capacité d’anticipation

Pour postuler : envoyer votre CV et une lettre de motivation personnalisée à : recrutement.ampli@kea-partners.com


"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
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