En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Chargé d'ADV Administration Des Ventes H/F - Evénements nautiques

RÉFÉRENCE : 2022-04/ADV - Publiée le 20/04/2022


SOCIETE GRAND PAVOIS ORGANISATION

La Rochelle, Poitou-Charentes, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
CDI
Salaire : A évaluer selon l'expérience par an
Date de début de contrat / Période : Immédiat

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Grand Pavois Organisation est une association organisatrice d'événements nautiques (salons, courses, rallye...) basée sur La Rochelle (17)

DESCRIPTION DU POSTE :

Principales missions du poste à pourvoir :

Missions commerciales :
- Suivi complet des dossiers clients : saisie, facturation, relances, envoi de plans
(utilisation du logiciel GSM)
- Suivi et gestion des commandes complémentaires clients (relances, conseil…)
- Commercialisation des outils et supports de communication (relances, réception des éléments…)

Missions communications :
- Conception et mise en œuvre des outils de communication "print" (catalogue, invitations...) en collaboration avec le service communication et l’imprimeur
- Création et gestion des outils digitaux à destination des clients (demande de participation, espace exposants, plateforme e-invitations…) en lien avec le service communication et le prestataire
- Communication interne : Liaison et reporting inter-services (communication, comptabilité, technique...)

Missions Logistiques :
- Commandes aux prestataires (mobilier, électricité...) en collaboration avec le
service technique
- Organisation et gestion de l'accueil exposants pendant les salons (formation et
encadrement des hôtesses et des prestataires, interface clients, gestion de la distribution des badges d’accès…)

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous avez déjà une expérience réussie dans un poste similaire dans le secteur événementiel et vous disposez des qualités suivantes :
Vous êtes d’une grande rigueur et vous savez travailler en équipe
Vous maîtrisez les fonctionnalités du logiciel GSM
Vous êtes mobile et vous parlez l’anglais

Partager cette offre :
Imprimer

« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017