En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de production événementielle - CDI

RÉFÉRENCE : emploi evenementiel - Chargé(e) de pro - Publiée le 25/08/2015


SOCIETE MARIANNE INTERNATIONAL

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC, BAC+1
CDI à Temps plein
Salaire : 2000 par mois
Revenus Complémentaires : Oui

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-e-de-production-v-nementielle-cdi-885.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L’agence MARIANNE INTERNATIONAL (www.marianne-international.fr) est une agence prestataire en accueil et animation évènementiel. Dans le cadre de notre forte croissance, nous créons au sein de notre département Production EVT un poste de chargé(e) de production supplémentaire polyvalent, capable de booker tout type de profils (hôtesse, animateur, maquilleuse, manutentionnaire, road etc…).

DESCRIPTION DU POSTE :

MISSIONS PRINCIPALES
- Saisie des profils dans notre base de données (occasionnellement)
- Recherches de profils adéquats selon les cahiers des charges des clients
- Booking
- Mises en place et contrôles terrains
- Animations de sites internet/réseaux sociaux et notamment de notre page Facebook
- Edition des contrats
- DUE
- Elaboration et gestion de plannings
- Relation clients
- Suivi et gestion des uniformes
- Facturation
- Post-production
- Gestion de la hotline (prises de poste) du lundi au lundi. 1 semaine sur 5


DESCRIPTION DU PROFIL

EXPERIENCES PREALABLES REQUISES
Le candidat, homme ou femme, devra faire preuve d’une forte polyvalence, car la diversité des profils est inhérente aux demandes de nos clients.
Il devra maîtriser au minimum l’anglais (B2).
Il devra avoir un excellent relationnel (hôtesses et clients)
Il devra également maîtriser l’outil informatique, les jobboards et les réseaux sociaux.
Une expérience réussie dans la gestion de projets serait un plus.

CAPACITES TECHNIQUES ET RELATIONNELLES ATTENDUES
- Capacité de recrutement.
- Capacité de planification et de gestion des ressources humaines.
- Capacité pédagogique.
- Capacité d’anticipation et d’organisation des priorités.
- Gestion du stress.

CARACTERISTIQUES PERSONNELLES ATTENDUES
- Intégrité
- Rigueur et sens de l’organisation.
- Autonomie.
- Sens du contact
- Sens du travail en équipe
- Réactivité et prise d'initiatives
- Rigueur et méthodologie

MODALITES /POINTS PARTICULIERS
- Démarrage dans la fonction : 2ème quinzaine de septembre.
- Temps plein du lundi au vendredi soit 35 heures par semaine.
- Astreinte un weekend sur cinq.
- Salaire : 1850 € brut/ mois + 150 € brut / mois de prime astreinte.
- Lieu de travail : Paris 15


« La porte du changement, ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé. »

- Jacques Salomé.
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.1625790596008 secondes