En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) de Clientèle Sénior

RÉFÉRENCE : CCS2012 - Publiée le 10/10/2012


SOCIETE C17 SFX

Région Parisienne Sud, Ile-de-France, france

Culture / Spectacle vivant / Animation artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Salaire : fonction de l'expérience

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-e-de-client-le-s-nior-329.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société à taille humaine, nous sommes les leaders de la création d’effets spéciaux scéniques dans le milieu du spectacle et de l’événementiel. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle senior.

DESCRIPTION DU POSTE :

Votre mission : chargé (e) de la relation commerciale, vous écouterez et conseillerez nos différents types de clients (producteur de spectacle vivant, agences événementielles, mode, télé/cinéma, sous traitants), prendrez des briefs par téléphone ou mail, établirez des devis et suivrez la réalisation de la commande : préparation, logistique, intermittent, relation client.

DESCRIPTION DU PROFIL

Votre profil : Dynamique motivé(e), Vous avez une expérience significative dans une société de notre secteur d’activité (feux d’artifices, lumière, son, vidéo, …). Vous avez déjà géré des prestations importantes et coordonné une équipe d’intermittents. Vous maîtrisez les codes du milieu du spectacle (décontraction, convivialité). Rigoureux(se) et autonome, vous savez faire preuve d’initiative. Vous parlez anglais et maîtrisez les différents outils informatiques. Vous savez argumenter et négocier et vous aimez travailler en équipe.
La connaissance des effets spéciaux est un plus, mais nous vous formerons si ce n’est pas le cas.

Merci d’adresser CV + Lettre de motivation avec disponibilité et prétentions salariales.


"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.21140480041504 secondes