En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé(e) de clientèle
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel CASFX - Publiée le 24/04/2012
SOCIETE C17 SFX
l'hay les roses, Ile-de-France, France
Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDI à Temps plein
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-e-de-client-le-281.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Nous sommes les leaders de la création d’effets spéciaux scéniques dans le milieu du spectacle et de l’événementiel. Dans le cadre de notre développement. nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle.
DESCRIPTION DU POSTE :
Votre mission : chargé (e) de la relation commerciale, vous écouterez et conseillerez nos différents types de clients (producteur de spectacle vivant, agences événementielles, mode, télé/cinéma, sous traitants), prendrez des briefs par téléphone ou mail, établirez des devis et suivrez la réalisation de la commande. Vous serez également conduit(e) à gérer des fournisseurs en amont.
DESCRIPTION DU PROFIL
Votre profil : Dynamique motivé(e), vous maîtrisez les codes du milieu du spectacle (décontraction, convivialité). Rigoureux(se) et autonome, vous savez faire preuve d’initiative. Vous parlez anglais et maîtrisez les différents outils informatiques. Vous savez argumenter et négocier et vous aimez travailler en équipe.
La connaissance des effets spéciaux est un plus, mais nous vous formerons si ce n’est pas le cas.
Merci d’adresser CV + Lettre de motivation avec disponibilités et prétentions salariales.