En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Chargé(e) d'administration des ventes
RÉFÉRENCE : Admin-ADV - Publiée le 18/02/2014
SOCIETE SQUARE EVENT
carrière sur seine, Ile-de-France, france
Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Commercial / Vente / Administration des ventes
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 2200 euros bruts par mois
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-e-d-administration-des-ventes-536.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Société de prestations son / éclairage / vidéo / structure / décoration créée en 1998.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous serez en charge de l'administration des ventes, en contact permanent avec le service commercial et la production, vous serez en charge des relations avec les fournisseurs et les clients (commandes, factures, réservations...)
Vous gérerez le booking et planning du personnel intermittent.
A l'issue de chaque dossier, vous assurerez le contrôle des factures fournisseurs et clients.
Rigueur et organisation sont les qualités qui vous caractérisent.
DESCRIPTION DU PROFIL
Une expérience dans la prestation audiovisuelle ou événementielle est indispensable.