En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé(e) d'administration des ventes

RÉFÉRENCE : Admin-ADV - Publiée le 18/02/2014


SOCIETE SQUARE EVENT

carrière sur seine, Ile-de-France, france

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 2200 euros bruts par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-e-d-administration-des-ventes-536.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société de prestations son / éclairage / vidéo / structure / décoration créée en 1998.

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez en charge de l'administration des ventes, en contact permanent avec le service commercial et la production, vous serez en charge des relations avec les fournisseurs et les clients (commandes, factures, réservations...)
Vous gérerez le booking et planning du personnel intermittent.
A l'issue de chaque dossier, vous assurerez le contrôle des factures fournisseurs et clients.
Rigueur et organisation sont les qualités qui vous caractérisent.

DESCRIPTION DU PROFIL

Une expérience dans la prestation audiovisuelle ou événementielle est indispensable.

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.2236020565033 secondes