En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Chargé de logistique événementielle H/F - CDI

RÉFÉRENCE : chargée logistique - Publiée le 14/12/2016


SOCIETE WEYOU GROUP

Suresnes, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Logistique / Transport

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : selon profil par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/charg-de-logistique-v-nementielle-h-f-cdi-1294.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Weyou Group est aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire et est le créateur des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs.

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons un(e) chargé(e) logistique événementielle, ayant déjà une bonne expérience dans l’organisation d’événements ou de congrès.

MISSIONS
Vous serez en charge de l’organisation logistique de nos prochains meetings qui ont lieu à Cannes (7 sessions par an).

Missions en amont :
- Réserver les billets d’avion des top décideurs (vols groupe et vols individuels)
- Réserver les hébergements dans les hôtels des top décideurs et des exposants (rooming list, mise en chambre, parking, livraison…)
- Organiser les transferts (groupe et individuels)
- Organiser les soirées (cocktail, diner de gala…)
- Contrôler le budget
- Produire tous les documents logistiques
- Mettre en place une plateforme logistique

Missions sur place :
- Assurer le suivi des prestations commandées en amont (transport, hébergement)
- Gérer les bagages, les transferts (accueil et émargement des top décideurs)
- Gérer la mise en place des soirées

DESCRIPTION DU PROFIL

Maîtrise des outils informatiques indispensables (Suite Office)
Très opérationnelle et polyvalente, dynamique, impliquée, grand sens de l’organisation, autonome

Localisation : Suresnes (92)


"Le destin n'est pas une question de chance. C'est une question de choix."

- William Jennings Bryan
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017