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BOOKEUR H/F - CDD puis CDI

RÉFÉRENCE : Bookeur H/F - Publiée le 04/09/2016


SOCIETE CARLITA EVENT

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Accueil / Hôte / Hôtesse événementiel, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD à Temps plein
Salaire : 1900 BRUT par mois (négociable)

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/bookeur-h-f-cdd-puis-cdi-1200.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Crée en 2005, CARLITA EVENT est dédiée aux services d'accueil dans les congrès, séminaires, conventions, salons, soirée VIP....

DESCRIPTION DU POSTE :

En relation directe avec le service commercial et opérationnel vous aurez en charge la gestion opérationnelle des événements sur Paris et en Ile de France et en province :
• Gestion du recrutement dédié à Evènement :
* Sourcing, gestion des annonces dédiée à l'événement
* Pré-sélection des CV,
* Entretiens téléphoniques,
* Planifications des sessions de recrutement,
* Castings spécifiques des inscriptions et candidatures - book photo
* Briefing des hôtes et hôtesses
• Gestion de l’opération :
* Planification des hôtes et hôtesses
* Suivi quotidien (absent, retard…)
* Débriefing avec le responsable terrain
• Gestion des tenues (essayage, inventaire.)
• Gestion administrative des opérations :
* Etablissement des contrats de travail,
* Suivi des opérations sous Excel.


DESCRIPTION DU PROFIL

Organisé / Méthodique / Rigoureux / Minutieux / Autonomie/ Disponibilité/ Gestion du stress et des priorités/ Excellent relationnel

Une expérience dans le secteur d'activité des ressources humaines est appréciée

Niveau de langues : Anglais courant

Vos prises d'initiatives et votre autonomie couplées à une réelle envie de travailler au sein d'une petite équipe vous permettront de gérer au mieux les missions confiées.
Possibilité d'embauche en CDI


"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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SOCIAL
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