En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Attaché de direction H/F - Développement new business - en Alternance 1/3 ans
Event / Salon / Expo / Congres, Spectacle / Divertissement
Expérience : debutant
Durée : Un à trois ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Alternance / Apprentissage à Un à trois ans
Salaire : Alternance par an
Date de début de contrat / Période : Démarrage au plus vite
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/attache-de-direction-h-f-developpement-new-business-en-alternance-1-3-ans-4180.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Société de location et de vente de matériel pour le spectacle et l’événementiel (textiles, rideaux, écrans, machinerie, scènes et sols techniques) d’une vingtaine de personnes (CA 3,8M€), est un prestataire technique reconnu, basé à Aulnay-sous-Bois (93). LA BOITE NOIRE fournit depuis 1987 des théâtres, des producteurs de spectacles, des prestataires techniques, des productions de TV ou de cinéma, des agences communication événementielles à Paris et dans toute la France.
Le développement de l’activité est fondé sur une haute qualité de service, un bouche à oreille actif et une évolution permanente de l’offre.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous êtes rattaché(e) au dirigeant de la holding et votre rôle consiste à :
1/ L'épauler dans la mise en œuvre des projets de développement actuels
• Lancement d’une offre de stockage de décors et de costumes à destination des producteurs de spectacles, de cinéma, de TV ou de séries. Ce projet fait l’objet d’un partenariat avec une grande société régionale de transport et logistique
• Lancement à l’automne 2023 d’un site de vente en ligne
• Lancement d’une offre B-to-B de rideaux sur mesure et haut-de-gamme (décoration, agencement) à destination de restaurants, hôtels, sièges sociaux, lieux de prestige
• Analyse des dossiers de croissance externe
2/ Intervenir en renfort du service clients
• Lors des pics d’activité connus (fashion weeks notamment)
• En cas de sous-effectif (CP, maladie)
Lieu de travail : AULNAY SOUS BOIS (93) + télétravail et RDV en Ile de France
DESCRIPTION DU PROFIL
Votre profil : diplômé(e) BAC+2, vous êtes sur le point d'intégrer une école de commerce
Garant(e) du respect des objectifs fixés en termes de calendrier vous êtes entreprenant(e), autonome, doté(e) d’une bonne culture générale et d’une grande agilité intellectuelle vous permettant de passer d’un sujet à l’autre.
Votre sens du commerce, votre bon sens, votre esprit pratique et votre spontanéité font votre efficacité.