En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Attaché de direction H/F - Développement new business - en Alternance 1/3 ans

RÉFÉRENCE : HF-ADNB - Publiée le 04/06/2023


SOCIETE LA BOITE NOIRE

AULNAY SOUS BOIS, Ile-de-France, France

Culture / Spectacle vivant / Animation artistique, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres, Spectacle / Divertissement


Expérience : debutant
Durée : Un à trois ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Alternance / Apprentissage à Un à trois ans
Salaire : Alternance par an
Date de début de contrat / Période : Démarrage au plus vite

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/attache-de-direction-h-f-developpement-new-business-en-alternance-1-3-ans-4180.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société de location et de vente de matériel pour le spectacle et l’événementiel (textiles, rideaux, écrans, machinerie, scènes et sols techniques) d’une vingtaine de personnes (CA 3,8M€), est un prestataire technique reconnu, basé à Aulnay-sous-Bois (93). LA BOITE NOIRE fournit depuis 1987 des théâtres, des producteurs de spectacles, des prestataires techniques, des productions de TV ou de cinéma, des agences communication événementielles à Paris et dans toute la France.
Le développement de l’activité est fondé sur une haute qualité de service, un bouche à oreille actif et une évolution permanente de l’offre.


DESCRIPTION DU POSTE :

Vous êtes rattaché(e) au dirigeant de la holding et votre rôle consiste à :
1/ L'épauler dans la mise en œuvre des projets de développement actuels
• Lancement d’une offre de stockage de décors et de costumes à destination des producteurs de spectacles, de cinéma, de TV ou de séries. Ce projet fait l’objet d’un partenariat avec une grande société régionale de transport et logistique
• Lancement à l’automne 2023 d’un site de vente en ligne
• Lancement d’une offre B-to-B de rideaux sur mesure et haut-de-gamme (décoration, agencement) à destination de restaurants, hôtels, sièges sociaux, lieux de prestige
• Analyse des dossiers de croissance externe
2/ Intervenir en renfort du service clients
• Lors des pics d’activité connus (fashion weeks notamment)
• En cas de sous-effectif (CP, maladie)
Lieu de travail : AULNAY SOUS BOIS (93) + télétravail et RDV en Ile de France

DESCRIPTION DU PROFIL

Votre profil : diplômé(e) BAC+2, vous êtes sur le point d'intégrer une école de commerce
Garant(e) du respect des objectifs fixés en termes de calendrier vous êtes entreprenant(e), autonome, doté(e) d’une bonne culture générale et d’une grande agilité intellectuelle vous permettant de passer d’un sujet à l’autre.
Votre sens du commerce, votre bon sens, votre esprit pratique et votre spontanéité font votre efficacité.


"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017