En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistante de direction événementiel - STAGE

RÉFÉRENCE : ADE


SOCIETE Gusté

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Restauration / Traiteur / Hôtellerie

Restauration / Hôtellerie


Expérience : moins de 2 ans
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Créé en 2015 par Aurélien Ambert, Gusté est une Marque Food globale.

Spécialiste de la Restauration & de l’Évènementiel, Gusté se décline en 4 activités : Maison, Le Lab, Street, Couture.
Nous disposons de deux pavillons : le Pavillon Royal et le Pavillon des Princes dans lesquels nous organisons l'ensemble de nos événements.

Autant d’entités qui permettent d’accompagner chaque client dans tous les instants de sa vie, tant dans les moments du quotidien que dans les instants exceptionnels.

Avec un positionnement de Food Experience Maker, Gusté porte une attention particulière à l’expérience client, aux découvertes, aux sensations et aux valeurs ajoutées qu’il retirera de son expérience.

DESCRIPTION DU POSTE :

Assister le directeur général dans la réalisation et suivi des offres commerciales : optimisation des plannings, devis, présence sur événement
Réalisation technique des événements : commandes internes et externes, briefing, suivi opérationnel
Facturation et encaissements

DESCRIPTION DU PROFIL

Motivé, flexible, rigoureur, organisé

Partager cette offre :
Imprimer

"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017