En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistante Commerciale Administration des Ventes
RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel XXOacadv - Publiée le 12/04/2011
SOCIETE XXO XTRA XTRA ORIGINAL
Romainville, Ile-de-France
Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat
Indifférent
Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : selon profil et expérience (négociable)
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistante-commerciale-administration-des-ventes-128.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Fondée en 1998, XXO est spécialisée dans la location de meubles de créateurs couvrant principalement la période de la seconde moitié du 20ème siècle à nos jours. Ses principaux clients se situent sur les marchés de l’audiovisuel et de l’évènementiel.
XXO se développe et recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.
De formation BAC+2, vous avez une expérience de 3 ans idéalement dans le domaine événementiel et l’activité de location. Vous avez par ailleurs un bon niveau d’anglais.
Organisation, rigueur, autonomie et réactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste, ainsi que la maîtrise du Pack Office de Microsoft.
La connaissance des produits Adobe et Autocad (ou équivalent) seraient un plus.