En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Event manager H/F STAGE

RÉFÉRENCE : STG-KEEZE - Publiée le 01/12/2021


SOCIETE KEEZE

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Coordination d'événements / salons, Coordination d'événements / salons

Mode / Luxe , Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois
Date de début de contrat / Période : Janvier 2022

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-event-manager-h-f-stage-3406.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

KEEZE propose des espaces de travail uniques et hybrides de "Work & Meet", espaces d'exception à privatiser pour les entreprises. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises prestigieuses dont Hermès, Chanel, L'Oréal, Engie,... parmi nos meilleurs clients.

La société est en pleine expansion avec l'ouverture prochaine de 3000m2 de nouveaux espaces sur Paris en 2022. La société est depuis septembre 2021 Entreprise à Mission.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre de son développement, Keeze recherche un.e assistant.e Coordinateur évènementiel.
Ton rôle consiste à participer au développement de Keeze pour positionner la société comme le leader en France des espaces privatifs pour des évènements.

Missions :
Gérer les demandes de réservations pour nos lieux : prise de brief, envoi de devis jusqu'à sa signature
Préparation des évènements: création de signalétique, envoi des récap clients, vérification de la tenue des espaces
Accueil clients et gestion des réservations - Coordination des prestataires : gestion des plannings des coachs, traiteurs, prestataires de ménage - Gestion des commande fournisseurs

Les + du poste

Entreprise à forte croissance!
Missions variées
Une équipe hyper sympa
Des super locaux et une terrasse dingue
Forte autonomie et responsabilités

Tu te reconnais dans cette annonce ? L'équipe Keeze a hâte de te rencontrer !

Note: Entreprise attachée à la mixité et à la diversité

Candidatures : CV + Lettre de motivation

DESCRIPTION DU PROFIL

Bac+3 min
Autonome
Orienté solution
Positif et Bienveillant
Organisé

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017