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Assistant RH H/F

RÉFÉRENCE : CP/BP - Publiée le 26/03/2022


SOCIETE SOLUTIONS EVENEMENTS

SAINT WITZ, Ile-de-France, FRANCE

Ressources Humaines / Booking / Casting, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Communication / Presse / Multimédia, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : à définir en fonction du profil par an
Revenus Complémentaires : primes
Date de début de contrat / Période : des que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-rh-h-f-3587.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre entreprise, forte de plus de 18 années d’expérience dans le domaine de la logistique évènementielle et de la location de matériels recherche un ( e) assistant ( e) RH.
Vous vous intéressez à notre secteur d’activité et aimez la diversité dans les tâches, ce poste est fait pour vous !

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous travaillerez sous la responsabilité de notre comptable général et l’assisterez au quotidien à :
1°) L’administration du personnel
• Gérer les temps de travail, les congés, les absences
• Assurer les relations avec les instances légales et organismes de santé (mutuelle, médecine du travail, Urssaf, pôle emploi, cpam…)
• Participer aux échanges avec le CSE, gérer leur élection, rendre compte
• Traiter le courrier administratif (démissions, mesures disciplinaires, licenciement…)
• Concevoir et actualiser les outils de onboarding et de gestion du personnel
• Assurer le suivi des stagiaires
• Réaliser une veille juridique et sociale

2°) La gestion des paie
• Saisir les éléments variables de la paie
• Etablir les bulletins de paie

3°) L’organisation et suivi des recrutements
• Recenser les besoins en recrutement et les budgétiser
• Rédiger les profils de poste et offres d’emploi
• Assurer la diffusion des offres en interne et en externe
• Présélectionner les candidats et organiser les RDV
• Préparer les documents d’embauche (contrat, DPAE, médecine
du travail, attestations diverses)

4°) La gestion de la mobilité, de la carrière et des formations
• Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels, professionnels…)
• Administrer les dossiers individuels des salariés
• Suivre les actions de mobilité et la politique salariale
• Recueillir et formaliser les besoins en formation
• Etablir et suivre les plans de financement, apprentis et contrat pro

DESCRIPTION DU PROFIL

Diplômes requis :
Formation niveau Bac + 2/3
BTS comptabilité, gestion, juridique
Licence pro économie, gestion, droit ou psychologie du travail
Licence pro en gestion des ressources humaines
Bachelor RH

Compétences requises :
- Bonne maitrise des outils bureautiques et bonne gestion du pack office
- Bases solides en droit du travail, législation sociale
- Connaissance des métiers de l’entreprise, lecture des conventions collectives
- Maitrise de la gestion des ressources humaines et des logiciels de gestion de paie (sage)
- Connaissance en comptabilité et analyse financière
- Connaissance des techniques de recrutement et conduite d’entretien
- Rigueur et organisation
- Polyvalence, autonomie
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Discrétion, diplomatie

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
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