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Assistant RH H/F

RÉFÉRENCE : CP/BP - Publiée le 26/03/2022


SOCIETE SOLUTIONS EVENEMENTS

SAINT WITZ, Ile-de-France, FRANCE

Ressources Humaines / Booking / Casting, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Communication / Presse / Multimédia, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Salaire : à définir en fonction du profil par an
Revenus Complémentaires : primes
Date de début de contrat / Période : des que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-rh-h-f-3587.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Notre entreprise, forte de plus de 18 années d’expérience dans le domaine de la logistique évènementielle et de la location de matériels recherche un ( e) assistant ( e) RH.
Vous vous intéressez à notre secteur d’activité et aimez la diversité dans les tâches, ce poste est fait pour vous !

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous travaillerez sous la responsabilité de notre comptable général et l’assisterez au quotidien à :
1°) L’administration du personnel
• Gérer les temps de travail, les congés, les absences
• Assurer les relations avec les instances légales et organismes de santé (mutuelle, médecine du travail, Urssaf, pôle emploi, cpam…)
• Participer aux échanges avec le CSE, gérer leur élection, rendre compte
• Traiter le courrier administratif (démissions, mesures disciplinaires, licenciement…)
• Concevoir et actualiser les outils de onboarding et de gestion du personnel
• Assurer le suivi des stagiaires
• Réaliser une veille juridique et sociale

2°) La gestion des paie
• Saisir les éléments variables de la paie
• Etablir les bulletins de paie

3°) L’organisation et suivi des recrutements
• Recenser les besoins en recrutement et les budgétiser
• Rédiger les profils de poste et offres d’emploi
• Assurer la diffusion des offres en interne et en externe
• Présélectionner les candidats et organiser les RDV
• Préparer les documents d’embauche (contrat, DPAE, médecine
du travail, attestations diverses)

4°) La gestion de la mobilité, de la carrière et des formations
• Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels, professionnels…)
• Administrer les dossiers individuels des salariés
• Suivre les actions de mobilité et la politique salariale
• Recueillir et formaliser les besoins en formation
• Etablir et suivre les plans de financement, apprentis et contrat pro

DESCRIPTION DU PROFIL

Diplômes requis :
Formation niveau Bac + 2/3
BTS comptabilité, gestion, juridique
Licence pro économie, gestion, droit ou psychologie du travail
Licence pro en gestion des ressources humaines
Bachelor RH

Compétences requises :
- Bonne maitrise des outils bureautiques et bonne gestion du pack office
- Bases solides en droit du travail, législation sociale
- Connaissance des métiers de l’entreprise, lecture des conventions collectives
- Maitrise de la gestion des ressources humaines et des logiciels de gestion de paie (sage)
- Connaissance en comptabilité et analyse financière
- Connaissance des techniques de recrutement et conduite d’entretien
- Rigueur et organisation
- Polyvalence, autonomie
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Discrétion, diplomatie

« Ce n'est pas le vent qui décide de votre destination, c'est l'orientation que vous donnez à votre voile. Le vent est le même pour tous. »

- Jim Rohn
SOCIAL
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