Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-pole-programme-top-acheteurs-h-f-3358.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Weyou Group, leader dans l’organisation de salons B to B, recrute dans le cadre du programme Top Acheteurs de ses événements One to One meetings à Cannes: Heavent Meetings, IT & IT Security Meetings, Workplace Meetings, Customer Relationship & Marketing Meetings, Security & Safety Meetings, Finance and HR Meetings, Transports & Logistics Meetings, Healthcare Meetings, Unique Home Meetings…
Ces événements qui se tiennent au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont des salons One to One meetings haut de gamme proposant des rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement, ciblés et ultra-qualifiés entre exposants et Top Acheteurs sélectionnés et invités.
DESCRIPTION DU POSTE :
L’Assistant(e) sera l’interface entre l’équipe commerciale « Top Acheteurs » et les équipes internes de Weyou Group (le service commercial « exposants », le service technique, les graphistes, le webmarketing, la comptabilité…). L’assistant(e) sera chargé(e) de plusieurs événements meetings.
MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité d’une Directrice de Pôle, l’assistant(e) aura les missions suivantes (liste non exhaustive) :
Partie commerciale :
Relance et suivi des Top Acheteurs pendant la phase émission de leurs souhaits lors des choix prestataires et pour récupérer leurs bulletins logistiques.
Communication :
Superviser la création de documents de communication (invitations, catalogues, guides de séjour, badges, bilans des salons, roadbook…)
Technique et logistique :
-Accompagner l’équipe Top Acheteurs dans l’organisation en amont et pendant les événements meetings,
-Aider au suivi logistique (hébergement / transports / soirées) sur les événements meetings en coordination avec l’équipe logistique interne,
-Imprimer et distribuer les agendas destinés aux Top Acheteurs…
DESCRIPTION DU PROFIL
COMPETENCES ET SAVOIR REQUIS
Rigueur,
Réactivité,
Très bonne gestion des priorités,
Très bonne maîtrise du stress,
Autonomie,
Excellente organisation indispensable,
Polyvalence exigée,
Très bonne maîtrise du pack office (Word, Excel…) et capacité d’apprentissage rapide des logiciels.