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Assistant Pôle Programme Top Acheteurs H/F

RÉFÉRENCE : EE3358 - Publiée le 01/12/2021


SOCIETE WEYOU GROUP

SURESNES, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Niveau d'étude : Indifferent
CDI
Salaire : Rémunération fixe brute annuelle : entre 25 000 et 28 000 € (selon expérience), par an
Date de début de contrat / Période : dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-pole-programme-top-acheteurs-h-f-3358.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Weyou Group, leader dans l’organisation de salons B to B, recrute dans le cadre du programme Top Acheteurs de ses événements One to One meetings à Cannes: Heavent Meetings, IT & IT Security Meetings, Workplace Meetings, Customer Relationship & Marketing Meetings, Security & Safety Meetings, Finance and HR Meetings, Transports & Logistics Meetings, Healthcare Meetings, Unique Home Meetings…

Ces événements qui se tiennent au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes sont des salons One to One meetings haut de gamme proposant des rendez-vous pré-organisés en amont de l’événement, ciblés et ultra-qualifiés entre exposants et Top Acheteurs sélectionnés et invités.

DESCRIPTION DU POSTE :

L’Assistant(e) sera l’interface entre l’équipe commerciale « Top Acheteurs » et les équipes internes de Weyou Group (le service commercial « exposants », le service technique, les graphistes, le webmarketing, la comptabilité…). L’assistant(e) sera chargé(e) de plusieurs événements meetings.

MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité d’une Directrice de Pôle, l’assistant(e) aura les missions suivantes (liste non exhaustive) :
 Partie commerciale :
Relance et suivi des Top Acheteurs pendant la phase émission de leurs souhaits lors des choix prestataires et pour récupérer leurs bulletins logistiques.
 Communication :
Superviser la création de documents de communication (invitations, catalogues, guides de séjour, badges, bilans des salons, roadbook…)
 Technique et logistique :
-Accompagner l’équipe Top Acheteurs dans l’organisation en amont et pendant les événements meetings,
-Aider au suivi logistique (hébergement / transports / soirées) sur les événements meetings en coordination avec l’équipe logistique interne,
-Imprimer et distribuer les agendas destinés aux Top Acheteurs…

DESCRIPTION DU PROFIL

COMPETENCES ET SAVOIR REQUIS
 Rigueur,
 Réactivité,
 Très bonne gestion des priorités,
 Très bonne maîtrise du stress,
 Autonomie,
 Excellente organisation indispensable,
 Polyvalence exigée,
 Très bonne maîtrise du pack office (Word, Excel…) et capacité d’apprentissage rapide des logiciels.

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
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