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Assistant Office Manager - H/F - STAGE
RÉFÉRENCE : SAOM - Publiée le 28/02/2018
SOCIETE LE PAVILLON ROYAL
PARIS, Ile-de-France, FRANCE
Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois minimum
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois minimum
Date de début de contrat / Période : Avril 2018
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-office-manager-h-f-stage-1899.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
LE PAVILLON ROYAL – Maison de Réceptions – Paris 16ème
Édifié en 1899- Le Pavillon Royal abrite des salons à l’esprit et aux dimensions à accueillir des réceptions des plus intimes aux plus fastes, des soirées d’exception ou des journées séminaires, conférences de presse ou défilés de mode ...
Dans un lieu magique, entouré d’un écrin de verdure à l’orée du Bois de Boulogne et face au lac des cygnes, se dessine le Nouveau Pavillon Royal.
DESCRIPTION DU POSTE :
En raison d’une augmentation croissante des demandes, nous recherchons :
Le Pavillon Royal recherche un(e) Assistant(e) Office Manager pour un STAGE de 6 mois minimum à compter de 1er avril 2018.
Au sein d’une équipe à taille humaine (environ 20 personnes), vous assisterez l’Office Manager dans ses missions :
- Assister le directeur général et les responsable(s) de services (cuisine, commercial, salle…) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, création de documents de suivis/procédures, relances clients, accueil...) ;
- Organiser et coordonner les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la structure ;
Selon l’évolution, le (la) stagiaire pourra prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel interne, gestion des achats de fournitures de bureau, suivi des relations avec les fournisseurs...).
DESCRIPTION DU PROFIL
- Bac +2 minimum, étudiant(e) en BTS hôtellerie/restauration, BTS Assistant de Direction, BTS Assistant de Manager, BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou Licences ou Masters en Management ;
- Très bon niveau en orthographe et en rédactionnel ;
- Dynamisme, réactivité et autonomie ;
- Rigueur, organisation et capacité à prioriser ;
- Intérêt certain pour l’univers de l’hôtellerie-restauration ;
- Excellente maîtrise du pack Office ;
- Des notions de RH et de comptabilité seraient un plus.