En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Marketing et Communication H/F

RÉFÉRENCE : EE1739 - Publiée le 09/11/2017


SOCIETE MUSEUMEXPERTS

PARIS, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Culture / Art / Galerie / Musée, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : Indifferent
Durée : 2 mois (à discuter)
Niveau d'étude : Indifferent
Stage à 2 mois (à discuter)
Date de début de contrat / Période : Du 15 décembre 2016 au 15 février 2017 (à discuter) - temps partiel envisageable

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-marketing-et-communication-h-f-1739.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Depuis plus de 20 ans, Museumexperts contribue à la vitalité du de l'économie culturelle en organisant des manifestations qui font évènement.
Le SITEM 2018, salon professionnel dédié à l’équipement et à la valorisation des musées, lieux de culture et de tourisme (22ème édition) aura lieu du 23 au 25 janvier aux Docks - Cité de la mode et du design (Paris, 13ème).
En 2018, Museumexperts lance un nouvel évènement : MUSEVA, salon professionnel des locations privées des musées, monuments et tous lieux de culture, qui se tiendra pour sa 1ère édition au sein du SITEM.

DESCRIPTION DU POSTE :

Directement intégré(e) à l’équipe en charge de l’organisation du SITEM et de MUSEVA, votre mission principale consistera à nous assister dans la stratégie de développement du visitorat de nos deux évènements.
A ce titre, vous serez chargé(e) d'accompagner des actions marketing et promotionnelles (mise à jour et enrichissement de notre base de données visiteur, prise de contact par téléphone ou courriel, envoi de badges...).
Vous serez également amené à contribuer à différentes tâches liées à la production logistique des évènements que nous organisons (relations exposants, relations conférenciers, relations prestataires).
En fonction de votre profil, vous pourrez être amené(e) à seconder les actions de communication digitales (site internet, réseaux sociaux).
Cette mission vous permettra d'acquérir une vision d'ensemble de la production d'un salon, et vous plongera au cœur des enjeux actuels de l'économie muséale et culturelle.

DESCRIPTION DU PROFIL

De formation BAC+3/+4, vous êtes actuellement engagé(e) dans une formation dans le secteur évènementiel et vous manifestez un vif intérêt pour le monde de la culture.
De formation BAC+3/+4, vous êtes actuellement engagé(e) dans une formation dans le secteur culturel et vous manifestez un vif intérêt pour le monde de l'évènementiel.
Vous êtes dynamique, pro-actif(ve), rigoureux(se), opiniâtre.
Vous êtes en mesure de vous intégrer rapidement à une équipe de taille modeste, extrêmement polyvalente.
Vous souhaitez apprendre "sur le terrain", être au contact d'interlocuteurs variés, bénéficier d'une expérience formatrice dans un environnement de travail qui mêle exigence, transversalité et convivialité.
Vous avez à cœur de participer à deux évènements majeurs pour le secteur de l'économie muséale et culturelle : le SITEM, évènement leader et MUSEVA, première mondiale.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017