En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistant commercial H/F pour notre plateforme PACA
RÉFÉRENCE : AAL/EE2168 - Publiée le 31/08/2018
SOCIETE Party Rent Nice
Mougins, PACA, France
Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : Temps plein
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-pour-notre-plateforme-paca-2168.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Party Rent est leader européen dans la location de matériel et mobilier d’événements. Présents sur les manifestations d’entreprises, sportives et culturelles, nous sommes un partenaire fiable et reconnu par l’ensemble du secteur événementiel. La force du groupe repose sur son réseau de franchises qui comptent aujourd’hui 21 implantations et 750 collaborateurs à travers l’Europe.
Nous recherchons afin d’accompagner notre forte croissance :
Un/une assistant(e) administratif / logistique pour notre plateforme PACA
DESCRIPTION DU POSTE :
Rattaché(e) à la directrice , vos missions sont les suivantes :
Assurer l’accueil physique et téléphonique
Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités
Gestion et développement du portefeuille client
Tâches administratives récurrentes
Envoi de catalogue & suivi (liste Excel à mettre à jour avec tous les éléments)
Suivi des nouveaux clients (mail de remerciement, prise de RDV pour les commerciaux)
Envoi des offres, visuels, liste de prix etc.
Relances des clients après la fin du contrat afin de recevoir un feedback sur notre prestation.
Mise à jour régulière de la base commerciale.
Veille concurrentielle.
DESCRIPTION DU PROFIL
Votre formation et vos compétences sont les suivantes :
De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le domaine de l’évènementiel.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre pragmatisme, votre souplesse et votre excellent relationnel, vous possédez en outre de bonnes capacités d’analyse, d’anticipation et de synthèse.
Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Le poste requiert un très bon niveau d’anglais et la maîtrise de l’allemand serait un plus..