En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant commercial H/F pour notre plateforme PACA

RÉFÉRENCE : AAL/EE2168 - Publiée le 31/08/2018


SOCIETE Party Rent Nice

Mougins, PACA, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-pour-notre-plateforme-paca-2168.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Party Rent est leader européen dans la location de matériel et mobilier d’événements. Présents sur les manifestations d’entreprises, sportives et culturelles, nous sommes un partenaire fiable et reconnu par l’ensemble du secteur événementiel. La force du groupe repose sur son réseau de franchises qui comptent aujourd’hui 21 implantations et 750 collaborateurs à travers l’Europe.
Nous recherchons afin d’accompagner notre forte croissance :
Un/une assistant(e) administratif / logistique pour notre plateforme PACA

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) à la directrice , vos missions sont les suivantes :
 Assurer l’accueil physique et téléphonique
 Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités
 Gestion et développement du portefeuille client
 Tâches administratives récurrentes
 Envoi de catalogue & suivi (liste Excel à mettre à jour avec tous les éléments)
 Suivi des nouveaux clients (mail de remerciement, prise de RDV pour les commerciaux)
 Envoi des offres, visuels, liste de prix etc.
 Relances des clients après la fin du contrat afin de recevoir un feedback sur notre prestation.
 Mise à jour régulière de la base commerciale.
 Veille concurrentielle.



DESCRIPTION DU PROFIL

Votre formation et vos compétences sont les suivantes :
De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le domaine de l’évènementiel.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre pragmatisme, votre souplesse et votre excellent relationnel, vous possédez en outre de bonnes capacités d’analyse, d’anticipation et de synthèse.
Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Le poste requiert un très bon niveau d’anglais et la maîtrise de l’allemand serait un plus..

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017