En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant(e) polyvalent(e) bilingue Anglais - CDI

RÉFÉRENCE : Secrétariat - Publiée le 22/12/2015


SOCIETE STAND 2B

GENNEVILLIERS, Ile-de-France, FRANCE

Administratif / Comptabilité / Achat, Direction / Services Généraux / DG / DRH

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 30000 par an (négociable)

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-polyvalent-e-bilingue-anglais-cdi-931.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Agence de design de stands d'expositions

DESCRIPTION DU POSTE :

- Établissement de la facturation
- Établissement de devis
- Passer des commandes fournisseurs
- Gestion des expéditions de colis, relation avec les transporteurs;
- Assurer le support administratif du service commercial, gestion des dossiers, suivi du CA en fin de mois réalisation de tableaux
anglais opérationnel prise d'appels et de messages, rédaction d'e-mails.

DESCRIPTION DU PROFIL

Dynamique, rigoureux, autonome.
Maitrise du Pack Office, notamment Excel, Outlook.
La connaissance du logiciel Gestion Commerciale Sage serait un plus
Polyvalent vous saurez vous adapter à d'autres missions.
Expérience exigée en facturation.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017