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Assistant(e) Logistique & Communication
RÉFÉRENCE : Evenementiel, promotion et organisation - Publiée le 12/09/2011
SOCIETE ANCF
Paris, Ile-de-France, France
Coordination d'événements / salons, Administratif / Comptabilité / Achat
Indifférent
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : CAP/BEP
CDI à Temps plein
Salaire : 2.000 € par mois
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-logistique-communication-198.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Structure d'organisation de manifestations fermières à taille humaine(2 personnes - salons et marchés) essentiellement sur Paris et la Région parisienne. La configuration associative de la structure garantit son indépendance et la proximité d'actions entre le conseil d'administration, l'équipe organisatrice et les participants.
DESCRIPTION DU POSTE :
Dans le cadre de l'organisation d'une quinzaine de manifestations par an, l'ANCF recherche le collaborateur ou la collaboratrice qui secondera le directeur de l'association dans l'ensemble des tâches administratives, logistiques, promotionnelles et relationnelles avec les exposants. Poste très polyvalent.
DESCRIPTION DU PROFIL
Le poste s'adresse à des candidats aptes à la polyvalence, autonomes et capables d'évoluer dans une équipe restreinte avec une réelle souplesse relationnelle. Ouverture d'esprit, créativité et dynamisme sont essentiels ainsi que la recherche de l'efficacité liée à la perfection. Orthographe irréprochable et sens de l'écriture (réalisation de documents simples, communiqués de presse, documents techniques, etc.) et connaissances de base en matière de conception et édition de documents. Connaissance parfaite du Pack-Office, Photoshop apprécié. Expertise réelle et intérêts sur le web et les réseaux sociaux (maîtrise de la réalisation et de la mise en ligne de newsletters, participation à la réalisation d'un site web, FB, Twitter...)