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Assistant(e) événementiel

RÉFÉRENCE : Privatisations - Publiée le 01/09/2015


SOCIETE La Gaîté lyrique

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : debutant
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à Temps plein
Salaire : 15% du PHSS par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-evenementiel-890.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La Gaîté Lyrique est un nouvel établissement culturel de la Ville de Paris dont la gestion est assurée par une société privée, la Société de Gestion de la Gaîté Lyrique, dans le cadre d'une délégation de service public. Situé au cœur de la capitale, le lieu dédié aux cultures numériques a ouvert ses portes en mars 2011. A travers une programmation pluridisciplinaire de concerts, expositions, conférences, projections ou encore performances, la Gaîté Lyrique a pour mission de produire, diffuser, donner la parole en suscitant le débat et permettre d'appréhender la création à l'ère du numérique.

DESCRIPTION DU POSTE :

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice du Développement et de la Commercialisation, le (la) stagiaire assistera le département Développement et Commercialisation et poursuivra notamment les missions suivantes :
• Prospection (mailings, élaboration et mise à jour de bases de données, veille concurrentielle) ;
• Aide au suivi et au traitement de demandes entrantes de privatisation des espaces (prise de brief, proposition commerciale, visite des espaces, devis, etc.) ;
• Aide au suivi administratif des événements privés (facturations et relances, suivi des paiements, bons de commandes, etc.) ;
• Participation à l’organisation et la coordination logistique des événements privés en lien avec l’ensemble des services concernés (programmation, technique, communication, relations publiques, production) ;
• Participation au suivi des projets de communication
• Participation à l’élaboration et au suivi de la mise en place des process d’organisation du travail

DESCRIPTION DU PROFIL

Étudiant niveau master en commerce, communication, marketing, management culturel, gestion de projets etc.
Rigueur et sens de l'organisation, bonne gestion du stress, esprit d’initiative et curiosité
Aisance au téléphone et sens commercial
Maîtrise de l’anglais
Maîtrise des outils bureautiques
Une expérience dans le domaine de l’événementiel constitue un avantage significatif

"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
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