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Assistant(e) événementiel
RÉFÉRENCE : Emploi évènementiel - Publiée le 13/03/2015
SOCIETE SEML Saint Jean Activités
Saint Jean de Monts, Pays de La Loire, France
Communication / Marketing / Stratégie / relation presse
Indifférent
Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD à Temps plein
Salaire : 1500 euros brut mensuel par mois
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-evenementiel-818.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La SEML St Jean Activités, recrute un (une) assistant(e) au sein d’un pôle développement comprenant un responsable médias sociaux, une chargée de mission base de données/ site internet, un Webmarketer, un chargé d’événement, et sous l’autorité d’une responsable marketing.
La fonction :
L’assistant(e) événementiel effectue ses missions sous la responsabilité du responsable de pôle. Dans le cadre des événements sportifs et touristiques de la destination saint Jean de Monts, il (elle) assure la gestion administrative des dossiers, ainsi que la mise en place des événements (accueil, technique, logistique) et le bilan des actions réalisées.
DESCRIPTION DU POSTE :
Les missions :
- Suivi administratif des dossiers : demandes d’autorisations, de devis, bons de commandes, gestions des inscriptions
- Suivi du projet : planning, communication avec différents services, coordination des prestataires, cahier des charges techniques
- Gérer l’organisation opérationnelle : accueil, gestion des flux, logistique, sécurité, matériel, montage et démontage, signalétique
- Reporting
DESCRIPTION DU PROFIL
Compétences requises :
- Maitriser le processus d’organisation d’un événement
- Savoir travailler sur différents projets simultanément et définir des priorités
Qualités personnelles :
- Rigueur et réactivité
- Ouverture d’esprit et esprit d’équipe
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Autonomie