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Assistant(e) événementiel

RÉFÉRENCE : Emploi évènementiel - Publiée le 13/03/2015


SOCIETE SEML Saint Jean Activités

Saint Jean de Monts, Pays de La Loire, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Indifférent


Expérience : Indifferent
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD à Temps plein
Salaire : 1500 euros brut mensuel par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-evenementiel-818.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

La SEML St Jean Activités, recrute un (une) assistant(e) au sein d’un pôle développement comprenant un responsable médias sociaux, une chargée de mission base de données/ site internet, un Webmarketer, un chargé d’événement, et sous l’autorité d’une responsable marketing.
La fonction :
L’assistant(e) événementiel effectue ses missions sous la responsabilité du responsable de pôle. Dans le cadre des événements sportifs et touristiques de la destination saint Jean de Monts, il (elle) assure la gestion administrative des dossiers, ainsi que la mise en place des événements (accueil, technique, logistique) et le bilan des actions réalisées.

DESCRIPTION DU POSTE :

Les missions :
- Suivi administratif des dossiers : demandes d’autorisations, de devis, bons de commandes, gestions des inscriptions
- Suivi du projet : planning, communication avec différents services, coordination des prestataires, cahier des charges techniques
- Gérer l’organisation opérationnelle : accueil, gestion des flux, logistique, sécurité, matériel, montage et démontage, signalétique
- Reporting

DESCRIPTION DU PROFIL

Compétences requises :
- Maitriser le processus d’organisation d’un événement
- Savoir travailler sur différents projets simultanément et définir des priorités

Qualités personnelles :
- Rigueur et réactivité
- Ouverture d’esprit et esprit d’équipe
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Autonomie

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
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