En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant(e) de production audiovisuelle - CDI

RÉFÉRENCE : Audiovisuel - Publiée le 16/03/2015


SOCIETE EUROPA ORGANISATION

Paris, Ile-de-France, France

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Coordination d'événements / salons

Audiovisuel / Cinéma/ TV, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-de-production-audiovisuelle-cdi-781.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Europa Organisation, Organisateur Professionnel de Congrès, produit et organise quarante congrès par an, de 200 à 12000 participants tant au niveau national qu’international.

Acteur de référence sur le marché du congrès, Europa Organisation développe une large gamme de produits et de services technologiquement innovants .

Fondé en 1987 implanté à Toulouse, Paris, Nice, Singapour, et Johannesburg, l’équipe regroupent aujourd’hui plus de 130 collaborateurs passionnés et engagés.

DESCRIPTION DU POSTE :

Dans le cadre de votre mission, vous assurez notamment les missions suivantes :
- Organisation des plannings du personnel externe,
- Coordination des actions en cours (20 à 25 opérations par an, congrès, tournages médicaux, etc.) en France et à l’étranger.
- Rédaction de cahiers des charges et des comptes rendus de réunion.
- Intervention ponctuelle en renfort logistique ou opérationnelle sur le terrain (en France ou à l’étranger)
- Gestion des déplacements, hébergements, booking d'équipes techniques en coordination avec les services internes et les prestataires externes.
- Gestion de la logistique du matériel interne, gestion des stocks, maintenance légère, conditionnement et suivi des expéditions.


DESCRIPTION DU PROFIL

- Expérience dans le domaine de l’audiovisuel
- Maîtrise de l’outil informatique :
Logiciels bureautiques : World, Excel, PowerPoint
Logiciels vidéo : NLE (encodage Mac et PC serait un plus)
Logiciels graphiques : suite adobe (en particulier Photoshop)
- Bilingue anglais (maîtrise de la langue anglaise sous toutes ses formes : rédaction d’e-mails et appels téléphoniques)
- Sens du service et du relationnel avec une clientèle exigeante.
- Sens de l'organisation, de l'anticipation, esprit vif et de synthèse

- Réactivité, adaptabilité, gestion du stress


"Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin."

- Proverbe africain
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.44052195549011 secondes