En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant(e) de production Audiovisuelle - CDD de 9 mois

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel grand nancy - Publiée le 27/08/2015


SOCIETE GRAND NANCY CONGRES ET EVENEMENTS SPL

Nancy, Lorraine

Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-de-production-audiovisuelle-cdd-de-9-mois-867.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Au cœur du Grand Nancy, agglomération de près de 300 000 habitants à 90 minutes de Paris en TGV, la Société Publique Locale (SPL) GRAND NANCY CONGRES & EVENEMENTS est l’exploitant du parc des expositions et du nouveau Centre de congrès Prouvé, équipement majeur du grand quart Nord-Est. Avec 12000 m² de surfaces locatives dont 3000 m² de surface d’exposition, cet ensemble immobilier de 20 000 m² offre une dimension et une expérience nouvelle aux évènements qu’il accueille. (congrès, salons, événements, …).
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons :

Un(e) ASSISTANT(e) DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE poste à pourvoir dès maintenant – CDD 9 mois, Position ETAM Niveau 2.2 coefficient 310 de la CCN SYNTEC – rémunération selon profil

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’Exploitation & des Opérations et rattaché(e) au Service des prestations techniques (Son, lumière, vidéo, informatique), il assure un soutien à l’activité du service : suivi administratif, gestion de relations avec les fournisseurs pour l’achat et la location du matériel (demande de devis, négociations), préparation et coordination logistique pour de la réalisation des événements (congrès, rencontres et événements professionnels, salons expositions,…).
Ces missions seront exercées dans le respect de la qualité et des délais, en conformité avec les prescriptions réglementaires, notamment celles relatives à la sécurité.
Sous l’autorité directe du Régisseur principal, vos missions principales sont :
− Analyser, avec l’appui des régisseurs internes, les besoins exprimés par les clients internes et proposer et valoriser les solutions adaptées (budget, conformité et compatibilité technique, performance, délais,..) ;
− Consulter et négocier avec les fournisseurs dans le respect des procédures d’achats de l’entreprise ;
− Assurer les tâches de suivi administratif des achats et du personnel intermittent et des tâches administratives inhérentes au fonctionnement du service (Dossiers de travail, secrétariat, …) ;
− Réunir les informations à jour nécessaires à l'établissement du planning de production des prestations audiovisuelles et participer à l’élaboration des plannings avec le Régisseur principal ;
− Evaluer et anticiper le besoin en consommables selon l'activité et procéder aux ajustements des stocks ;
− Contrôler la bonne réception (délai, quantité, qualité) des consommables commandées ;
− Réaliser et tenir à jour les inventaires ;
− Contrôler la bonne réception et le retour des équipements loués ;
− Assurer le suivi administratif des non-conformités ;


DESCRIPTION DU PROFIL

− Formation supérieure Bac +2 mini (BTS Régie-administration, BTS Gestion de production, BTS Métiers de l'audiovisuel - option gestion de production), vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans (hors stages) dans une fonction similaire,
− Connaissances approfondies des techniques audiovisuelles dans le cadre de l’événementiel,
− Vous êtes doté(e) d’un esprit d’analyse, êtes rigoureux (se) et avez le sens de l’organisation,
− Vous avez le sens aigu de la négociation commerciale ainsi qu’une aptitude à la gestion,
− Vous maitrisez les logiciels de bureautique et êtes rapidement adaptable aux progiciels métiers
− Vous avez une sensibilité forte à la Qualité,
− Vous avez l’esprit d’équipe, êtes dynamique, résistant(e) au stress et faites preuve de disponibilité,

Rejoignez-nous en adressant votre candidature sur EMPLOI-ÉVÉNEMENTIEL.FR (lettre de motivation et CV)

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.23219990730286 secondes