En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant/e commercial/e et Service Exposant - CDD puis CDI

RÉFÉRENCE : ACSE - 2025 - Publiée le 09/06/2025


SOCIETE CO-NECT

PARIS, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : CDD 6 mois puis CDI
Niveau d'étude : Indifferent
CDD plus de 3 mois à CDD 6 mois puis CDI
Salaire : en fonction du profil par an
Date de début de contrat / Période : 01/09/2025

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-commercial-e-et-service-exposant-cdd-puis-cdi-4717.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

CO-NECT fait partie des 5 premières sociétés françaises prestataires 360 en communication événementielle et intervient sur plus de 300 événements par an. Ses deux principaux métiers : conseil en organisation d’événement et opérateur technique et logistique, le tout accompagné d’offres digitales.
Implanté à Paris et Lyon, CO-NECT dispose également d’une plateforme logistique de 30 000 m² au nord de Bordeaux.

DESCRIPTION DU POSTE :

L’assistant(e) commercial(e) rattaché au commerce et au service exposant, gère l’assistance des dossiers du Directeur du développement commercial de l‘agence Parisienne et les commandes des exposants via les différents outils dédiés et assure leur suivi jusqu’à la livraison.

Principales missions et activités de l’assistance commerciale
 Assister le Directeur du développement commercial de l’agence Parisienne dans la mise à jour des offres et récupération des éléments des clients organisateurs
 Interface avec le Responsable d’Exploitation ainsi que les différents services de l’entreprise afin de mener à bien les dossiers (bureau d’études, signalétique)

Principales missions et activités du Service Exposant
 Analyser et comprendre les besoins des clients
 Maîtriser et vendre des solutions adaptées à ses clients
 Faire les plans de détail des stands (axonométrie, vue de haut)
 A l’issue des commandes et dotations, communiquer les débits de matériel, matière, mobilier et signalétique au Responsable d’Exploitation
 Assurer le suivi auprès des clients jusqu’à la bonne livraison sur site

DESCRIPTION DU PROFIL

Ce poste requiert de multiples compétences telles que :
 Maitrise des produits et services proposés par l’entreprise après formation interne
 Excellent sens du relationnel
 Appétence pour le phoning
 Rigueur dans l’organisation du travail
 Bonne maîtrise des logiciels bureautiques
 Disponibilité et capacité d’adaptation
 Bon niveau d’anglais (oral et écrit)

Ce poste est ouvert aux personnes ayant une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l’événementiel (organisateur ou prestataire technique) ou en assistanat commercial.
Conformément à notre politique RSE, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

A noter que ce CDD de 6 mois s'inscrit dans une perspective de pérennisation du poste en CDI, en fonction des performances et de l'évolution de l'activité.

Partager cette offre :
Imprimer

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 0.32242202758789 secondes