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Assistant(e) Commercial(e) et Logistique H/F

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel ASSIST CO/LOG - Publiée le 06/05/2011


SOCIETE LES SALONS DE L AVEYRON

PARIS, Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Indifférent


Expérience : moins de 2 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD à Temps plein
Salaire : 24 000 €
Revenus Complémentaires : + avantages (voir détail)

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-commercial-e-et-logistique-h-f-156.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

« Les Salons de l’Aveyron » à Paris bercy, (www.salonsdelaveyron.com) est une société familiale fondée depuis 1996 et dont la vocation est de commercialiser un espace de 1 300 M² en plein cœur de Paris Bercy village (métro cour Saint-Emilion, ligne 14)

Nous élaborons et organisons tous types de prestation dans lesquels sont intégrés la restauration, la location d'espaces, les agencements techniques, et autres prestations de service. Nous traitons 250 à 300 événements d’entreprise à l’année.

Notre équipe a su fidéliser et développer un savoir-faire bien connu de nos clients.

Ce poste est rattaché à la direction générale.



DESCRIPTION DU POSTE :

Activité : GESTION COMMERCIALE et SUIVI LOGISTIQUE (80% du poste)
Accueil téléphonique et Prise de brief clientèle
Mise en place, suivi et relance des devis
Elaboration des cahiers des charges et Mise en place des commandes client
Gestion de commandes fournisseur
Divers secrétariat et classement

Activité : PROMOTION
Participation aux activités promotionnelles (petits déjeuners découverte, journée porte ouverte)

Activité : PROSPECTION (20 % du poste)
Création et mise à jour de la base de données : ajouter, modifier ou désactiver les
fiches de nos prospects ou clients
Mise à jour des contacts : prise de contacts, phoning, qualification, envoi de documentations et relance
Mise en place et suivi d’emailing.



DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 2/3
Candidat (e) organisé(e) sens de l’initiative ayant une première expérience dans le domaine proposé si possible.
Parfaite élocution, bonne écoute clientèle et qualité rédactionnelle,
Maitrise des outils pack office, Power point, photoshop.
Utilisation du programme Cegid.
Anglais requis.

Statut et Date de prise de poste : CDD au 1er juin et jusqu’au 31 janvier 2012

Salaire : à déterminer selon profil et compétences à partir de 24 000 € + avantages en nature (Gestion des repas sur place) sur la base de 39 heures par semaine, convention collective CHR
Prise en charge mutuelle santé ET proposons un plan d’épargne entreprise en complément. (prime collective sur résultat)


"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement."

- Francis Blanche, auteur et humoriste français
SOCIAL
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