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Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve)

RÉFÉRENCE : CCIAL ADV - Publiée le 01/06/2017


SOCIETE MA LANGUE AU CHAT

PARIS, Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-commercial-e-et-administratif-ve-877.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

AGENCE EVENEMENTIELLE DE COMMUNICATION PAR LE JEU - + DE 1000 événements ludiques, insolites et créatifs organisés depuis 10 ans. Spécialiste des chasses aux trésors et autres événements scénarisés pour les entreprises et les collectivités locales
2 agences Paris et Marseille.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein d’une petite équipe dynamique ce poste est un poste pivot, très varié qui nécessite une grande rigueur, le sens du service, des qualités commerciales et relationnelles importantes. Un gout certain pour la communication et l’événementiel est nécessaire. La connaissance de la gestion administrative des intermittents du spectacle est un plus.
Expérience dans ce type de poste ou de missions indispensables.
Maitrise des outils bureautiques nécessaire

Expérience commerciale et de l'administration d'une PME indispensable.

Expérience de la régie d'événement est un plus ainsi que la connaissance des particularités de l'intermittence du spectacle
Expérience exigée.

DESCRIPTION DU PROFIL

Taches commerciales :
- Réception d’appels entrants de prospects ou clients
- Qualification des besoins afin d’orienter les appels vers la force commerciale si besoin
- Dans le cas de besoins correspondants aux évènements packagés dits « catalogue », analyse des besoins clients, présentation des activités de MLAC, conception de devis, négociation du prix de vente et relance commerciale pour conclure la vente.
- Utilisation et maintenance de l’outil de CRM de la société
- Soutien à l’équipe commerciale et à la direction par la réalisation de différentes taches.
Tâches administratives :
- l'accueil téléphonique, la gestion du courrier,
- l'émission des contrats et des factures clients,
- la relance des factures clients impayées,
- le suivi des notes de frais des intervenants internes et externes de l’entreprise,
- le suivi des factures fournisseurs
- la gestion administratives des intervenants extérieurs – auteurs, graphistes, comédiens,…( contrat, DUE, paies)
- l’interface avec les prestataires extérieurs tels que le cabinet comptable et la structure s’occupant des comédiens,
- la tenue de différents tableaux de bord internes
- les commandes de fournitures,
- le soutien administratif des chefs de projets
- la préparation des chasses aux trésors (impressions, accessoires, indices, contacts comédiens, soutien de la régie…

Ce poste est rattaché à la direction de l’entreprise.

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez "

- Mark Twain
SOCIAL
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