En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant(e) Commercial(e)

RÉFÉRENCE : Location de mobilier salons, événements - Publiée le 02/01/2013


SOCIETE JMT LocaMeubles

93 St-Denis, puis 95 Gonesse à partir de septembre 2013, Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Coordination d'événements / salons

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 24 à 30 000 € par an
Revenus Complémentaires : Prime / bonus sur résultat

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-commercial-e-356.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

JMT LocaMeubles
Entité française du groupe JMT implanté dans 8 pays européens.
Un volume d’activité en très forte progression année après année.
Le groupe n°1 en Europe de la location de mobilier, leader en France sur le marché des bureaux d’étude et agences événementielle
Une réussite basée sur la notion de service, de souplesse, d’écoute et de disponibilité vis-à-vis de la clientèle.
CA consolidé Europe : 60 M€.
JMT LocaMeubles, CA : 4.5 M€, 20 permanents, 10 à 30 saisonniers.


DESCRIPTION DU POSTE :

Profil du poste
Etre le binôme sédentaire (+10 à 20% de terrain) du responsable commercial dont la mission est d’assurer le développement du chiffre d’affaire de la Société, en particulier sur le marché des bureaux d’étude, agences événementielle et tout autre segment ciblé, actif sur les salons, les congrès, les évènements en France et dans tous pays européens.
Etre le relai exécutif des actions marketing / communication définies en amont.
La mission est double :
- Préparer, assister, suivre les contacts du commercial et les actions qui en résultent : mise à jour de la BDD, gestion et suivi de la clientèle, suivi du CA, statistiques, préparation des rendez-vous, établissement des offres, devis, planches de présentation, suivi et relances téléphoniques, suivi et accompagnement à la livraisons sur le terrain de certaines actions.
- Relai des actions de marketing et communication en coordination avec le marketing européen du groupe et consultant communication / RP externe. Suivi et mise à jour du site internet : produits, news, e-mailing, news-letter. Suivi de réalisation de documents commerciaux tels que catalogues, tarifs, participation salons…


DESCRIPTION DU PROFIL

Le candidat :
- Homme/femme de contact. Approche commerciale, sens inné du service.
- Grande rigueur indispensable pour assister ‘sans contrôle’, pour une délégation ‘en confiance’
- Autonome et organisé, sens du planning. Anticiper pour mieux gérer.
- Connaissance du monde de l’évènementiel coté prestataires
- Disponibilité et souplesse impérative pour des temps et heures de travail compatibles avec les métiers de l’événementiel.
- Formation : Bac+3/4, type école commerce
- Anglais impératif.


"L'échec, c'est avoir l'opportunité de recommencer de manière plus intelligente"

- Henry Ford, Industriel
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017




Temps d'exécution : 1.3234770298004 secondes