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Assistant(e) ADV - Administration Des Ventes - CDI
RÉFÉRENCE : Location de mobilier salons, événements - Publiée le 25/03/2014
SOCIETE JMT LocaMeubles
95 Gonesse, Ile-de-France
Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat
Indifférent
Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 24 000 € par an
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-adv-administration-des-ventes-cdi-539.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
JMT LocaMeubles
Entité française du groupe JMT implanté dans 8 pays européens.
Un volume d’activité en très forte progression année après année.
Le groupe n°1 en Europe de la location de mobilier et l’un des leader en France sur le marché des bureaux d’étude et agences événementielle
Une réussite basée sur la notion de service, de souplesse, d’écoute et de disponibilité vis-à-vis de la clientèle.
CA consolidé Europe : 60 M€.
JMT LocaMeubles, CA : 4.5 M€, 20 permanents, 10 à 30 saisonniers.
DESCRIPTION DU POSTE :
Sous la responsabilité de la Responsable ADV, il s’agit de participer à toutes les fonctions du back office, de la réception de commandes au lancement des livraisons et ajustements des stocks en fin d’opération. Poste sédentaire.
Travail en équipe dans petite structure conviviale et très professionnelle.
La mission très polyvalente inclue :
- Accueil téléphone des appels entrants, identification des demandes, réponse directe ou orientation sur le bon interlocuteur.
- La réception de commandes, par tel. fax ou email, le contrôle des infos nécessaires à sa bonne exploitation, vérification auprès du client pour les précisions nécessaires.
- Saisie des commandes dans logiciel dédié, contrôle des disponibilités de stocks en réseau européen
- Recherche de disponibilité sur autres dépôts du groupe en Europe ou fournisseurs externes.
- Envoi des confirmations / validations / réservations de commandes
- Demandes d’acompte, suivi des règlements, relances paiements
- Diverses tâches administratives, classement
DESCRIPTION DU PROFIL
Le(la) candidat(e) :
Bac + 2/3, BTS / IUT action co
Anglais correct, parlé impératif pour communications téléphoniques quotidiennes.
Expérience similaire de deux ans souhaitée.
Pratique opérationnelle de Microsoft Office.
Expérience d’un logiciel de gestion / exploitation.
Organisé, rigoureux, ponctuel, fiable.
Sens de la discipline dans le travail, sens du détail, des priorités
L’amour et la satisfaction du travail bien fait.
Sans être commercial, un bon relationnel est important, le sens du service et du client sont primordiaux.