En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant(e) ADV (Administration des ventes) - CDI

RÉFÉRENCE : Emploi Evenementiel.fr AADV - Publiée le 17/12/2016


SOCIETE JMT La Compagnie

Gonesse (95) , Ile-de-France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à Temps plein
Salaire : 24.000 € selon expérience par an

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-adv-administration-des-ventes-cdi-1282.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Dans le cadre de leur rapprochement en 2017, JMT et La Compagnie se renforcent et recherchent pour JMT France plusieurs :

Assistant(e) ADV (Administration des ventes)

Lieu de travail : Gonesse (95)
Salaire : 24.000 € selon expérience, base 39H.
CDI possible dès l’entrée.

Activité : location de mobilier pour salons, expositions, congrès, événementiel.

JMT France
Entité française du groupe JMT implanté dans 8 pays européens.
Un volume d’activité en très forte progression année après année.
Le groupe n°1 en Europe de la location de mobilier est l’un des leaders en France sur le marché des Salons, Congrès et Evénements.
Une réussite basée sur la notion de service, de souplesse, d’écoute et de disponibilité vis-à-vis de la clientèle, de discipline et de rigueur dans l’exécution.
CA consolidé Europe : 70 M€.
JMT France, CA : 10.5 M€, 50 permanents, 20 à 50 saisonniers.


DESCRIPTION DU POSTE :

Participer à toutes les fonctions du back office, de la réception de commandes au lancement des livraisons et ajustements des stocks en fin d’opération. Poste sédentaire.
Travail en équipe dans structure conviviale et très professionnelle.
La mission très polyvalente inclue :
- Accueil téléphone des appels entrants, identification des demandes, réponse directe ou orientation sur le bon interlocuteur.
- La réception de commandes, par tel. fax ou email, le contrôle des infos nécessaires à leur bonne exploitation, vérification auprès du client pour les précisions nécessaires.
- Saisie des commandes dans logiciel dédié, contrôle des disponibilités de stocks en réseau européen.
- Recherche de disponibilité sur autres dépôts du groupe en Europe ou partenaires externes.
- Envoi des confirmations / validations / réservations de commandes.
- Demandes d’acompte, suivi des règlements, relances paiements.
- Diverses tâches administratives.


DESCRIPTION DU PROFIL

Bac + 2/3, BTS / IUT action co
Anglais impératif, échanges mails et communications téléphoniques quotidiennes.

Expérience similaire de deux ans souhaitée.
Pratique opérationnelle de Microsoft Office.
Expérience d’un logiciel de gestion / exploitation.

Organisé, rigoureux, ponctuel, fiable.
Sens de la discipline dans le travail, sens du détail, des priorités.
L’amour et la satisfaction du travail bien fait.
Un bon relationnel est important, le sens du service et du client sont primordiaux.


"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017