En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-adv-administration-des-ventes-61.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
CAMERUS propose, depuis plus de 18 ans, de la location de mobilier pour les salons, expositions et événements.
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) pour notre service ADV (Administration des ventes).
Contrat CDD pour une durée de 6 mois
DESCRIPTION DU POSTE :
Mission :
- Traitement des commandes clients
- Établissement des devis, édition des bons de livraison, facturation
- Gestion de stock
- Relance des impayés
- Contact téléphonique avec les clients
- Traitement du courrier journalier
Particularités :
- Permanence bureau veille d'ouverture de salon jusqu’à 20h y compris le week end si besoin.
- Anglais impératif
- Word / Excel impératif
DESCRIPTION DU PROFIL
Profil recherché :
· Niveau BTS
· 1 à 2 ans d’expérience