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Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-e-administration-des-ventes-cdi-67.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La Compagnie de location de mobilier, filiale française du Groupe leader en Europe de la location de mobilier événementiel, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes pour renforcer son service commercial .
DESCRIPTION DU POSTE :
Le candidat retenu sera en charge de l’accueil téléphonique, du traitement des questions récurrentes (filtrage, transmission des appels, prise de message) et de la gestion des commandes clients (exposants, organisateurs, décorateurs …). Élément clé de la qualité de service de la Compagnie, cette mission couvre tous les aspects de la relation clients et la préparation des salons sur lesquels intervient La Compagnie : conseil et accompagnement commercial, saisie de commandes, recherche de solutions, relations avec le service technique, planification, support après-vente, facturation ...
Rattachement hiérarchique et reporting : Directrice commerciale.
Poste basé à Saint Denis et occassionnelement sur site;
Salaire brut mensuel : 1 750 à 1 850 base 39 heures
Poste à pourvoir en janvier 2011
DESCRIPTION DU PROFIL
Qualités requises :
- Esprit de service et d’équipe
- Motivation et implication
- Rigueur de gestion, organisation.
- Capacité à mener plusieurs projets de fond, résistance au stress.
- Souplesse et esprit d’équipe.
- Maitrise du pack office.
- Anglais courant et autre langue opérationnelle.
Bac +2 minimum type MUC ou NRC.
Expérience : Maximum 2 ans.