En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant des Opérations Événementielles H/F - CDD

RÉFÉRENCE : Ass Opé - Publiée le 10/10/2017


SOCIETE CNCC - Siec

Paris, Ile-de-France, France

Coordination d'événements / salons, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois
Date de début de contrat / Période : Dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-des-operations-evenementielles-h-f-cdd-1663.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Conseil National des Centres commerciaux (CNCC) est une organisation professionnelle du secteur de l’Immobilier Commercial et du Retail.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rattaché(e) à la Responsable des opérations, vous travaillez au sein de l’équipe sur l’organisation des évènements du CNCC : assemblée générale, formations, colloques, voyages d’études et salons…
Vous participez à la mise en place logistique et technique des événements, en particulier le salon annuel, le Siec – Salon du retail et de l’Immobilier Commercial (5000 visiteurs et 150 exposants), qui a lieu chaque année en juin à la porte de Versailles.

DESCRIPTIF DES MISSIONS
• Participation à la mise en place et au suivi des évènements
• Recherche et sélection de lieux et prestataires
• Appels d’offres et négociations avec les fournisseurs
• Planification des opérations (bon dimensionnement des moyens techniques et humains)
• Relations et coordination des fournisseurs, agences et divers prestataires
• Suivi de la plateforme des exposants
• Gestion des exposants sur le salon
• Coordination des phases de montage et de démontage
• Suivi logistique terrain
• Suivi stockage du matériel des événements
• Participation au bilan d’après Siec


DESCRIPTION DU PROFIL

Poste en CDD ou en mission Freelance
· Bac+2/+3 spécialisation Evènementielle avec une première expérience souhaitée
· Rigoureux et organisé, vous avez le sens de l’initiative. Vous êtes force de proposition et dynamique.
· Vous avez des capacités à anticiper et gérer des imprévus. Vous êtes entreprenant et possédez un bon relationnel.
· Une première expérience dans le milieu de l’événementiel et/ou dans l’organisation de salons serait un atout.
· Bon niveau d’anglais requis
· Maîtrise du Pack Office

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017