En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant de projet événementiel H/F

RÉFÉRENCE : EE2540


SOCIETE Europ Groupe

SAINT-JEAN-DE-BRAYE, Centre, France

Coordination d'événements / salons, Audiovisuel / Son / Lumière / Vidéo

Event / Salon / Expo / Congres, Soirée / Rencontre / Lancement de produit


Expérience : moins de 2 ans
Durée : CDI
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI à CDI

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Société audiovisuelle : Son Eclairage, Vidéo, Structure, Evénement, rayonnement national, 20 salariés, basée dans la banlieue d'Orléans (45), 30 ans d'existence,

DESCRIPTION DU POSTE :

Au cœur d’une structure événementielle et audiovisuelle déjà en place, l’assistant ou l’assistante de projet travaillera en collaboration directe avec le chargé ou directeur de projet. Il ou elle aura comme mission le suivi des dossiers, la prise de note lors des rdv, la logistique, la réservation d'hébergements, location et achat de certains matériel, la gestion des ressources humaines sur le ou les dossiers, l’établissement et suivi du planning, la préparation du budget prévisionnel, le suivi des dépenses, négociation des devis, montage de dossiers pour les différents organismes en fonction du projet ainsi la rédaction des projets.
En plus de ses tâches administratives, l’assistant ou l’assistante de projet doit être en mesure de seconder le chef de projet dans toutes ses activités, ce qui le ou la conduit à exercer des fonctions qui se situent au cœur du projet proposé par l’entreprise.
Compte tenu de l'ampleur et de la variété des tâches qui lui reviennent, il est important que l'assistant ou l’assistante de projet soit organisé, qu'il ou qu’elle ait une certaine aisance avec les chiffres et qu’il ou elle soit animé d'un bon esprit d'équipe. De plus, il est souhaité que l'assistant ou l’assistante de projet ait une certaine connaissance du monde artistique et culturel et qu'il ou elle possède quelques notions en gestion financière.
Ce poste nécessite une disponibilité car il peut y avoir des déplacements.
Il ou elle sera amené à rencontrer directement les clients, des élus, des fournisseurs. Poste en autonomie permettant la gestion de son temps, l’encadrement de l’équipe durant les différentes phases.
Une solide connaissance des outils informatiques, un bon niveau rédactionnel, le sens de la discrétion, de la réactivité et de l’organisation sont souhaités.
Une solide expérience événementielle est obligatoire.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous avez le sens de l’organisation, un esprit d’initiative, des qualités relationnelles, techniques et commerciales, vous savez gérer les priorités et maîtrisez le pack office, vous parlez anglais, vous avez une certaine aisance avec les chiffres, vous êtes animé.e d'un bon esprit d'équipe, vous avez une certaine connaissance du monde artistique et culturel, vous possédez quelques notions en gestion financière, vous avez minimum 2 ans d’expérience :

Envoyez votre CV et lettre de motivation

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! "

- Coluche, Humoriste
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017