En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant de production Stand & Event / Assistant chef de projet - CDI

RÉFÉRENCE : EE3922 - Publiée le 06/11/2022


SOCIETE R2 STAND & EVENT

PARIS, Ile-de-France, France

BE / Conception, Design et Aménagement d'espaces / Scénographie / Création artistique, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Event / Salon / Expo / Congres, Conférences / Meeting / Incentive


Expérience : Indifferent
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : immédiat

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

R2 STAND & EVENT www.R2-stand.com
Agence de design de stand, scénographie & event basée à Paris 11ème, spécialisée via ses 3 métiers en :

- Design d’architecture éphémère : stand, retail, agencement, showroom
- Production événementielle : convention, congrès, roadshow, séminaire
- Communication : graphisme, print, audiovisuel, 3D

En croissance régulière depuis 13 ans, nous sommes une structure dynamique qui bouscule les codes du métier en proposant un service 360° et en intégrant les nouvelles technologies à notre approche métier.

I Design et Aménagement d’espaces I Scénographie I Création artistique I
I Commercial I Vente I Event I Salon I Exposition I Congrès I Architecture I Design d’espace I


DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recrutons notre futur talent : une personne positive, agile, dynamique et volontaire pour renforcer notre équipe de chefs de projets, Chargés d’affaires.

Véritable bras droit du chargé d’affaires, vous prenez en charge la réalisation concrète des projets vendus.

Vous assurez le suivi de production et mettez tout en œuvre pour la réussite du projet, en collaboration avec les ressources internes :
- aide commerciale : création de recommandations, de devis, suivi des budgets, relation clients… on a un objectif commun et on s’entraide pour y arriver.
- échanges avec le studio graphique : s’assurer que tout soit conforme à ce que l’on a vendu, pour que notre client soit content !
- suivi de production et des approvisionnements, recherches de fournisseurs : tout doit être livré et fin prêt pour le jour du montage.
- commandes techniques auprès des organisateurs des salons / expositions
- commandes auprès de nos fournisseurs : ateliers de fabrication, menuiserie, imprimeurs de signalétique, prestataires audiovisuels sons et lumières, loueurs de mobiliers, etc.
- pilotage opérationnel et administratif du projet
- déplacements ponctuels à prévoir (essentiellement IDF) sur les montages des stands

DESCRIPTION DU PROFIL

- Niveau : Bac +2
- Bonne maîtrise du pack office (Excel, PPT et Word)
- Permis B (voiture) obligatoire

Une maîtrise minimale de l’Anglais est requise, nos clients, fournisseurs et montages de stands étant régulièrement basés hors de France

Personnalité : polyvalence et autonomie dans le cadre d’une structure à taille humaine, initiative et ouverture d’esprit, excellente qualité relationnelle afin de s’intégrer dans une équipe soudée où la solidarité et la bienveillance est une valeur de base, implication, goût du travail bien fait, sens du service client…

Partager cette offre :
Imprimer

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017