En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant de Direction / Attaché de Direction H/F

RÉFÉRENCE : EE2740 - Publiée le 27/09/2019


SOCIETE Société confidentielle

PARIS 6ème, Ile-de-France, FRANCE

Direction / Services Généraux / DG / DRH, Administratif / Comptabilité / Achat

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : SEPTEMBRE / OCTOBRE 2019

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-de-direction-attache-de-direction-h-f-2740.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

IDEACOM est une agence conseil en communication et production d’événements.
Notre méthodologie se décompose en trois grandes phases. La maîtrise de toute la chaîne est capitale : de l’analyse des besoins à la finalisation de l’opération.
PHASE 1 : Garantir la qualité des prestations par l’analyse détaillée des besoins, la formalisation de la “problématique Client” et le conseil opérationnel en communication.
PHASE 2 : Mettre en scène l’événement et optimiser les opérations de communication à travers une véritable action de partenariat.
PHASE 3 : ÉVALUATION
Analyser et mesurer la portée de l’événement réalisé grâce à un programme adapté à la “problématique-client” et animé par une équipe de professionnels en développement des organisations. Ce programme permet de mesurer l’attente du public-cible, formaliser les messages clés, augmenter la portée de l’événement, et calculer l’impact sur l’environnement.

Distinctions :
• GRAND PRIX STRATÉGIES de la communication événementielle toutes catégories,
et MENTION SPÉCIALE DU JURY DU GRANDPRIX STRATÉGIES de la communication événementielle catégorie “Événement Grand public",
pour l’événement La DS estune oeuvre d’Art.
• 1ER PRIX STRATÉGIES catégorie “Événement Grand Public culturels, de rue ou sportifs”, pour l’événement Festival de l’Histoire de l’Art à Fontainebleau.
• PRIX DE L’ÉVÉNEMENT LE PLUS INNOVANT pour “la Ville Européenne des Sciences au Grand Palais”.
• ROC D’OR FIMBACTE Stratégie de communication rubrique intérêt général, axe développement durable.

DESCRIPTION DU POSTE :

Fonction : assister la dirigeante du groupe dans l’accomplissement de ses tâches au quotidien.
L’assistant.e de direction entreprend une relation très spécifique avec le cadre dirigeant pour lequel il travaille.
C’est à la fois le bras droit, l’assistant.e et la personne de confiance auquel des missions importantes et variées sont confiées.
Un bureau seul sur un lieu unique uniquement avec la dirigeante (holding)

DESCRIPTION DU PROFIL

LES PRINCIPALES MISSIONS : mettre toutes ses compétences et son savoir-faire pour optimiser la gestion des activités de la dirigeante au sein de plusieurs filières économiques distinctes (TP / Chevaux/ commerce de détail/ placement financiers).
La connaissance des chevaux et de la filière équine serait un atout très important.

Les principales missions concernent
- la gestion de planning,
- l’organisation des déplacements,
- la préparation des réunions
- le suivi et traitement du courrier
- l’organisation et de la coordination des informations internes et externes. Il peut parfois s’agir d’informations confidentielles relatives au fonctionnement de l’entreprise. Le métier d’assistante de direction concerne également le suivi de dossiers comme les contrats de maintenance des équipements, la gestion administrative du personnel, etc. L’assistant.e de direction peut aussi être amené.e à manager tous les événements spécifiques comme les salons, les réunions, les conférences

Le métier d’assistanat de direction exige en outre une excellente maîtrise du Pack Office et un bon niveau d’anglais est souhaitable mais non essentiel. Orthographe maitrisé. Bon expression orale nécessaire.

Ce métier requiert également un sens aigu de l’organisation, de la rigueur, des capacités relationnelles développées, de bonnes capacités rédactionnelles et une aptitude à travailler en équipe.

• Coordonner l'activité des équipes réparties sur 3 sites en province
• Passer des commandes de fournitures, matériel ou consommables et faire le suivi des livraisons
• Etablir un tableau de bord
• Organiser la logistique des formations et des recrutements
• Faire un suivi d'activité
• Réaliser un suivi administratif du personnel
• Faire une mise à jour de la documentation professionnelle et réglementaire
• Organiser des actions de communication / fin d’année
• Faire le tri des documents, archives, fonds documentaires et informations professionnelles
• Organiser l'archivage des documents importants


« Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.»

- Paulo Coelho
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017