En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant Communication/Relations presse H/F - CDD 12 mois

RÉFÉRENCE : EE2286


SOCIETE GRAND PAVOIS ORGANISATION

La Rochelle, Poitou-Charentes, France

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Communication / Marketing / Stratégie / relation presse

Communication / Presse / Multimédia, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : moins de 2 ans
Durée : 12 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD plus de 3 mois à 12 mois
Salaire : 25 000 € brut annuel sur 13 mois par an
Revenus Complémentaires : Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Grand Pavois Organisation (GPO) met au service de l’événementiel nautique une expertise sur mesure, des conseils, un savoir-faire et une expérience unique en France et à l’étranger. Basée à La Rochelle (17), GPO organise à ce jour cinq événements nautiques : le Grand Pavois de La Rochelle, Les Nauticales de La Ciotat, le Salon Piscines & Bateaux de Lyon, Le Rallye des Iles du Soleil Destination Guadeloupe et le Défi Atlantique Destination Guadeloupe / La Rochelle.

DESCRIPTION DU POSTE :

Rédaction, conception et suivi de réalisation des différents supports de communication print (Catalogues, affiches, invitations, supports commerciaux, décorations de stands, mises au format presse…) et suivi de fabrication. Travail en étroite collaboration avec les différents services et les prestataires pour le suivi des créations graphiques, l'impression et la diffusion des outils de communication sur l’ensemble des événements.
Participation à la création graphique pour le print et le web (des compétences en graphisme sont donc fortement demandées).
Assurer le suivi du bon déroulement du rétro-planning des outils de communication mis en place par le Service Communication.
Coordonner les outils sur les différentes opérations et les budgets, de l'analyse de la demande à la mise en œuvre des actions.
S'assurer de la mise en valeur des partenaires de GPO et de ses événements sur l'ensemble des outils de communication.
Gérer, analyser et archiver les stocks du service : documents, photothèques, plaquettes, affiches, etc.
Gestion ponctuelle de salles de presse / gestion de stands GPO sur différents événements.
Mises en page de dossiers spécifiques partenariats, communiqués et dossiers de presse.
Veilles d’informations, revues de presse, suivi des retombées…


DESCRIPTION DU PROFIL

Organisé(e) et rigoureux(se) pour ne pas se laisser déborder dans le respect des délais. Si une formation de graphiste est fortement souhaitée, une bonne connaissance de la chaîne graphique et de ses logiciels (Photoshop, Illustrator, InDesign…) est demandée pour assurer le suivi de fabrication des supports de communication. Enfin, il (elle) est amené(e) à travailler avec de nombreuses personnes différentes au quotidien, et donc il doit faire preuve de diplomatie, d'une vraie qualité d'écoute et d'une certaine aisance relationnelle. Ce poste proposé dans le cadre d’activités événementielles impose également potentiellement des périodes dites « sur le terrain » dans le cadre des événements GPO. Connaissances (si possible) dans l’univers du nautisme…

Partager cette offre :
Imprimer

"J'aime bien mieux faire que dire. Dire sans faire, il n'est pire."

- Guillaume Apollinaire
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017