En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Cette annonce est terminée ou pourvue... Souhaitez-vous être alerté des nouvelles annonces équivalentes ?

Saisissez votre email :
Vous serez alerté des prochaines annonces dans les rubriques métiers :



Assistant Commercial & Production H/F

RÉFÉRENCE : S2018 - Publiée le 21/11/2017


SOCIETE Activ Provence Event & Travel

Aubagne, PACA, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires, Mice /Tourisme / Tourisme d'affaires


Expérience : Indifferent
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +4/BAC+5
Stage à 6 mois
Salaire : Rémunération légale, stage longue durée. par an
Date de début de contrat / Période : Fevrier à juillet

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-production-h-f-1729.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Activ Provence est une agence événementielle spécialisée dans le B to B (100% de clients entreprise) et propose l’organisation clé-en-main et sur-mesure de séminaires résidentiels, journées d’étude, animations Team-Building ou Incentive, soirées.
• Pour groupe uniquement, de 20 à 500 personnes.
• Territoire Sud-Est de la France, région PACA élargie : Montpellier / Marseille / Monaco / Alpes.
• SAS AP Travel créée en juillet 2000, 17 ans d’expérience sur ce marché.
• Licence Agence de Voyage et immatriculation Atout France.
• Equipe de 3 personnes permanentes à l’année.
• Basée dans les Bouches-du-Rhône à Aubagne, Z.A. Napollon.
• Gestion et organisation d’environ 100 événements par an.


DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez formé(e) pour contribuer activement à la démarche commerciale et opérationnelle de nos projets. Depuis l’analyse du cahier des charges client jusqu’à l’envoi de la proposition commerciale, vous serez en permanence à la recherche de la solution idéale, de nouveaux prestataires, d’idées originales pour convaincre nos clients de notre valeur ajoutée et de notre expertise terrain ; tout en étant à l’écoute du client, de ses contraintes, de son historique et de son budget.
Une mission riche et très formatrice qui, suivant la saison, nécessite beaucoup de disponibilité.

DESCRIPTION DU PROFIL

Vous êtes étudiant(e) en cours de validation d’une formation BAC + 3 ou 4, liée au TOURISME, à l’EVENEMENTIEL ou à la COMMUNICATION, et vous êtes intéressé(e) par l’Event B to B et le MICE.
Vous avez une bonne connaissance de la région PACA et vous êtes motivé(e) pour découvrir et apprendre un métier. Vous savez vous adapter et prendre vos marques rapidement, travailler en Open Space au sein d’une petite équipe. Vous êtes réactif, astucieux et dégourdi. Vous maîtrisez la suite OFFICE et particulièrement PPT, XLS et OUTLOOK. Vous savez être efficace dans vos recherches sur INTERNET.
Alors envoyez votre candidature !

"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent "

- Benjamin Franklin
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017