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Assistant Commercial International H/F

RÉFÉRENCE : Stage Assistant(e) Commercial International - Publiée le 02/07/2017


SOCIETE EAO Office

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Commercial / Vente / Administration des ventes

Conférences / Meeting / Incentive, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : moins de 2 ans
Durée : 6 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
Stage à 6 mois
Salaire : conformément à la loi en vigueur par an
Revenus Complémentaires : Ticket restaurant + 50% pass navigo
Date de début de contrat / Période : Septembre-Février

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-international-h-f-1482.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

L'EAO Office, Agence qui gère l'intégralité des projets de l'association professionnelle EAO, leader de l’implantologie dentaire en Europe. Le bureau est composé d'une équipe de 5 personnes travaillant sur des projets internationaux. Nous sommes situés en plein cœur de Paris à Châtelet-Les-Halles.

DESCRIPTION DU POSTE :

Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'une ou d’un stagiaire (6 mois) pour rejoindre notre équipe de septembre à février inclus.
Elle ou il assistera le Congress Manager sur la coordination et l’organisation de l’aspect sponsoring des congrès internationaux de Madrid (Octobre 2017) et de Vienna 2018.


Activités principales : (90% du temps)

Développement du sponsoring :
• Identifier de nouvelles cibles pour le congrès annuel
• Développer le portefeuille actuel des partenaires
• Etude de marché (contacter des partenaires potentiels par téléphone et/ ou email)
• Suivi administratif
• Rencontrer des sponsors sur le congrès à Madrid

Analyse de marché :
• Analyse du marché des sponsors : concurrence, type de produits, analyse des ventes par pays pour les futurs congrès
• Analyse du marché associatif : veille concurrentielle (associations européennes et internationales)


Activités secondaires : (10% du temps)

Développement de la stratégie de communication :
• Aide au développement de la présence « online »
• Analyse de la visibilité de l’association dans la presse spécialisée
• Aide au développement de la stratégie marketing de l’association et de ses projets
• Aide à l’organisation logistique des activités promotionnelles sur les congrès concurrents (réservation de stand, envoi de matériel etc.)
• Promotion de l’association et de ses projets lors d’évènements en Europe




DESCRIPTION DU PROFIL

Ce que vous apprendrez :
• Gestion de portefeuille clients
• Stratégie de communication internationale
• Communication online
• Gestion logistique d’évènements

Profil recherché :
• Bilingue français-anglais
• Capacité à travailler en équipe
• Bon sens du relationnel être capable d’aller vers les gens
• Bonne communication orale et écrite
• Disposé(e) à voyager en Europe


" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
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