En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici. J’accepte

image01 Connexion

Accéder à votre espace utilisateur

image01 Inscription

Pas encore de compte ?

Assistant Commercial H/F Lieu événementiel

RÉFÉRENCE : EE4228 - Publiée le 12/06/2023


SOCIETE Cercle d'Aumale

Paris, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes, Production / Technique / Opérationnel / Régie / Chantier

Conférences / Meeting / Incentive, Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : moins de 2 ans
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDI
Date de début de contrat / Période : à partir du 1er septembre

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-lieu-evenementiel-4228.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Le Cercle d’Aumale, situé Paris 9ème, un hôtel particulier de plus de 1700 m², est dédié à l’événementiel. Déployé sur 4 étages avec sa salle de projection de 150 places et ses nombreux espaces privatisables par niveau tels que le Club, le Studio, l’Atelier ou le Penthouse, accueille tout type de manifestations : showroom, cocktail, soirée dansante, séminaire, comité de direction, kick-off, événements digitaux, lancement de produit, etc…

DESCRIPTION DU POSTE :

Tu es dynamique, curieux(se), polyvalent(e), tu aimes travailler en équipe et relever des défis, cette mission est faite pour toi !

Sous la responsabilité́ de la Responsable Commerciale & au sein d’une équipe à taille humaine, l’assistant/e commercial/e événementiel est en charge de la commercialisation des espaces dédiés aux événements BtoB.

L’assistant(e) commerciale assure la commercialisation des espaces et le suivi des clients tout au long de l’événement, en collaboration avec le service logistique.

Tes missions :

Commercial
- Répondre aux demandes clients entrantes
- Réalisation des devis et factures
- Assurer les visites clients du site
- Optimiser le remplissage & les marges
- Proposer des services externes, valider les commandes fournisseurs
- Gérer la base de données clients
- Enrichir les documents et supports commerciaux
- Veille concurrentielle & des réseaux sociaux
- Création de nouvelles offres & développer l’accompagnement et contenu des projets clients

Administratif
- Gestion administrative du dossier client jusqu’à sa clôture (facturation, suivi des comptes clients, relances paiements, questionnaire de satisfaction)

Logistique
- S’assurer du bon déroulement de l’évènement
- Soutien du service logistique
- Aide à la mise en place et validation de l’installation de l’événement
- Se rendre disponible pour les clients in situ, répondre à leurs demandes et besoins

Rejoins-nous :
- Salaire à définir en fonction du profil
- Horaires selon le planning de réservation
- Ticket restaurant
- Prise en charge du Pass Navigo à hauteur de 50%
- Plan d’intéressement sur objectif quantitatif collectif & qualitatif individuel

DESCRIPTION DU PROFIL

As-tu toutes ces qualités ?
- 1ère expérience souhaitée dans l’évènementiel
- Sens de la communication, autonome et proactive
- Autonome, organisé et polyvalent
- Dynamique et sociable
- Maitrise du pack office & du logiciel Agora
- Maitrise parfaite de l’anglais commercial

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

-
SOCIAL
Copyright © Emploi Événementiel 2010 - 2017