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Assistant Commercial H/F - CDD 1/2 ans puis CDI

RÉFÉRENCE : M1607 - Publiée le 22/04/2019


SOCIETE ALTERNA EVENT

PIERREFITTE, Ile-de-France, FRANCE

Communication / Marketing / Stratégie / relation presse , Commercial / Vente / Administration des ventes

Event / Salon / Expo / Congres


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : 1 à 2 ans peut aboutir a un CDI
Niveau d'étude : CAP/BEP
CDD plus de 3 mois à 1 à 2 ans peut aboutir a un CDI
Salaire : 1300 net/mois par an
Revenus Complémentaires : plus primes
Date de début de contrat / Période : dès que possible

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-cdd-1-2-ans-puis-cdi-2450.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

Installateur général de salons, expositions, congrès, manifestations culturelles, sportives et événements pour les entreprises et les collectivités, nous prenons en charge l’installation des événements en location, de l’étude de l’implantation à la réalisation de stands équipés, et ce, quelle que soit la superficie .
Notre rôle consiste à créer et maximiser l’espace disponible, en intégrant les dimensions fonctionnelles (espaces presses…), techniques (gestion des flux, sécurité) et esthétiques (image, communication…).

DESCRIPTION DU POSTE :

L'assistant.e commercial.e aura un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux.
Il/elle effectuera le traitement et le suivi commercial et administratif des commandes clients :
- Prise de notes, synthèse, frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage) et transmission des informations (e-mail, notes…),
- Gérer les appels téléphoniques, le courrier,
- Assurer le traitement des commandes jusqu’à la facturation et la livraison,
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- Prendre les rendez-vous, gérer le planning des commerciaux,
- Assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
- Actualiser la base de données clients (…)


DESCRIPTION DU PROFIL

Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…) et internet.

Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles.

Organisation, méthode, discrétion, bonne présentation, esprit d’initiative et autonomie.

" Les portes de l?avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser "

- Coluche
SOCIAL
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