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Assistant Commercial (H/F) Bilingue Anglais

RÉFÉRENCE : AssComm - Publiée le 02/11/2016


SOCIETE MCI

PARIS, Ile-de-France, France

Commercial / Vente / Administration des ventes

Indifférent


Expérience : 2 à 5 ans
Durée : Temps plein
Niveau d'étude : Indifferent
CDD à Temps plein
Salaire : Selon profil par mois

Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-bilingue-anglais-1261.html

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :

“When people come together, magic happens” est l’ADN de MCI. C’est la promesse faite à nos clients pour chacun des évènements innovants et congrès que nous organisons pour eux depuis 1987. Groupe international de communication et d’organisation d’événements, nous sommes leaders d’opinions dans le développement de communautés autour de marques, services, produits, entreprises et institutions.

DESCRIPTION DU POSTE :

Notre département Marketing & Partenariat est chargé, dans le cadre de l’organisation d’un congrès par MCI, de rechercher et gérer les partenariats commerciaux: sponsoring de l’événement, ventes d’espaces de communication ou d’exposition. Vous assistez la commercialisation et à ce titre, intervenez dans :
• La réalisation de supports de vente
• La veille et le ciblage de prospects pertinents
• L’administration et la mise à jour de la base de données (CRM)
• L’administration des ventes (traitement du bon de commande, facturation, relance client..)


DESCRIPTION DU PROFIL

Bilingue anglais, vous avez impérativement acquis une première expérience commerciale, idéalement sur un environnement salons ou expositions. Rigoureux(se) et organisé(e), votre excellent sens relationnel, votre implication, votre curiosité et votre capacité à passer d'un sujet à l'autre seront vos atouts pour réussir dans cette mission très opérationnelle.

A l’aise au téléphone, aussi bien en français qu’en anglais, vous aimez travailler en équipe, être flexible et vous adapter aux nombreux clients. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique (notamment Excel) et avez déjà idéalement travaillé sur un outil CRM.
Au-delà de ces compétences techniques, c’est clairement la personnalité qui fera la différence

"Celui qui pense qu'un professionnel coûte cher, n'a aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent."

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