En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui servent notamment à analyser le trafic du site internet, à vous proposer des contenus et des annonces adaptées à vos centre d’intérêts et à vous permettre d’interagir sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur les cookies et modifier vos paramètres, cliquez ici.
J’accepte
Connexion
Accéder à votre espace utilisateur
Inscription
Pas encore de compte ?
Assistant Commercial H/F
RÉFÉRENCE : EE3329 - Publiée le 07/11/2021
SOCIETE SAFIM, Palais des Congrès et des Expositions
MARSEILLE, PACA, FRANCE
Commercial / Vente / Administration des ventes, Administratif / Comptabilité / Achat
Event / Salon / Expo / Congres
Expérience : 5 a 10 ans
Durée : 3 mois
Niveau d'étude : BAC +2/+3
CDD moins de 3 mois à 3 mois
Salaire : à négocier par an
Date de début de contrat / Période : ASAP
Cette annonce a été publiée sur Emploi-Événementiel.fr : https://www.emploi-evenementiel.fr/offres-emploi/assistant-commercial-h-f-3329.html
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
La SAFIM, acteur incontournable des métiers de l’évènementiel à Marseille recrute un(e) Assistant.e Commercial.e sous contrat à durée déterminée ou Intérim.
La SAFIM, facilitateur d'évènements à Marseille A SAFIM, est dotée d’un savoir-faire et d’une expertise transversale des métiers de l’évènementiel, la Safim joue la carte de la complémentarité de part ses deux activités :
- Gestionnaire du Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot
- Organisateur d’ évènements grand public et professionnels : Foire Internationale de Marseille, Créamania, Salon Piscine & Jardin, Food’in Sud et AccesSecurity...
DESCRIPTION DU POSTE :
Rattaché(e) au département commercial vous participez aux missions suivantes :
Assister l’équipe commerciale dans sa commercialisation (prospection téléphonique, envoi de mailing, relances, prise de rendez-vous…)
Assurer le montage administratif des dossiers en collaboration avec les commerciaux (approches budgétaires, documents techniques et logistiques…)
Assurer le suivi des dossiers commerciaux et administratifs en cours (règlements, contrats, pièces justificatives, déclarations…)
Tenir à jour les différents reportings
Développer et actualiser le fichier « prospects, clients et prescripteurs ».
Organiser des réunions, préparation et diffuser les comptes rendu,
DESCRIPTION DU PROFIL
De formation commercial Bac +2 ou Bac +3, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans la fonction.
Vous parlez couramment anglais, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome.
Vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues, vous avez le goût pour de nouveaux challenges, alors rejoignez-nous !